- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par nicopingu - 04/01/2019
Dernière modification par rfliedel - 05/01/2019
Ouverte par nicopingu - 04/01/2019
Dernière modification par rfliedel - 05/01/2019
FS#24047 - alexa entends la voix mais "désolé il y a eu un problème"
les micros fonctionnent mais alexa semble être offline, confirmé par l’espace perso sur amazon alexa
netflix fonctionne, la télé etc…
Fermée par rfliedel
05.01.2019 10:38
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
05.01.2019 10:38
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
pb de configuration dns
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Vous avez changé la configuration dhcp de votre freebox avec un serveur DNS en 192.168.1.30 sur votre réseau, mais celui ci ne répond pas, du coup la requête vers amazon ne fonctionne pas.
Si vous corrigez votre conguration DHCP (en laissant uniquement votre freebox 192.168.1.254) ça devrait refonctionner
Exactement le même souci sans changement de configuration du DHCP.
Ci-joint le message sur alexa.amazon.fr : Votre appareil Alexa n'est pas connecté
Pour jouer de la musique et du contenu multimédia, votre appareil Alexa doit être en ligne
Romain FLIEDEL (rfliedel) bien vue j'ai remit juste l’adresse local de la freebox dans les dns et ca remarche .merci !!!
merci !
Problème résolu pour ma part: Dans l'appli Alexa sur smartphone, j'ai désenregistrer le player puis reboot du player et de nouveau configuration d'Alexa. Ca fonctionne de nouveau.