- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Prosper - 04/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par Prosper - 04/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#24044 - Erreur #-1 , erreur inconnu
Problème lors de l’association de la 2eme télécommande, affichage erreur inconnue #-1,impossible de démarrer le player
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ce problème ne semble pas être lié à la télécommande.
Est-ce que par hasard, le player serait connecté avec une box différente de celle d'origine ? (chez un voisin par exemple ?)
Connexion sur une autre Freebox effectivement et le message d'erreur systèmatique !
Ce n'est pas normal, sur une autre connexion free, le player devrait fonctionner .... On le paye quand même 480€...
Essaie de connecter le player à ta freebox, pour la mettre à jour?
Puis re-tente ?
Il s'est bien mis à jour. J'ai le curseur avec mise à jour en cours ... du coup j'ai bien peur que pour l'instant ce soit pas possible malheureusement ?
Ca marche chez toi ?
même erreur que toi et surtout un post bug déjà créé, on suppose un problème d'adressage mac, en gros l'adresse mac qu'on a n'est pas celui pour lequel le server est configuré, ce qui fait que ça ne marche pas
donc ils t'ont livré le mauvais player
@ben
Mickael V écrivait : "Connexion sur une autre Freebox effectivement"
Donc le problème est totalement différent il me semble :
- pour lui : sa box fonctionne chez lui
- pour toi : ta box ne fonctionne pas chez toi
non non , la mise à jour ya pas de problème, et j'ai le même code erreur donc je te confirme
mais oui je vois ce que tu veux dire sur une autre box free ça marche pas .. donc problème association adresse mac
on s'est compris XD