- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Bob1361 (28/03/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par benbox67 - 04/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/01/2020
Ouverte par benbox67 - 04/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/01/2020
FS#24041 - Perte de connexion WIFI des systèmes de sécurité et enceinte connectés
Bonjour,
lorsque le wifi ne permet plus l’accès à internet, il faut redémarrer le server.
Suite à ce redémarrage la caméra, le détecteur d’ouverture de porte ne trouve plus le wifi donc sont inutilisable. Il faut tout ré-appairer donc décoller le détecteur et tout le bazard.
Il en est de même pour toutes les enceintes connectées comme l’echo d’amazon.
Fermée par Thibaut Freebox
08.01.2020 13:00
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
08.01.2020 13:00
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Bonjour
Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.
Cordialement
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As tu essayé depuis l'application Freebox compagnon ou Freebox OS dans "Paramètres / Wifi / Choix d'un carte Wifi / Réseau de changer la "Version du protocole EAPOL" qui est en V2 de mettre en V1 ? Moi j'avais le problème et réglé!
As tu essayé depuis l'application Freebox compagnon ou Freebox OS dans "Paramètres / Wifi / Choix d'un carte Wifi / Réseau de changer la "Version du protocole EAPOL" qui est en V2 de mettre en V1 ? Moi j'avais le problème et réglé!
J'ai le même soucis. Essayé en v1 et ça ne règle pas le soucis
C'est fait et toujours pareil