Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par benbox67 - 04/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/01/2020

FS#24041 - Perte de connexion WIFI des systèmes de sécurité et enceinte connectés

Bonjour,

lorsque le wifi ne permet plus l’accès à internet, il faut redémarrer le server.

Suite à ce redémarrage la caméra, le détecteur d’ouverture de porte ne trouve plus le wifi donc sont inutilisable. Il faut tout ré-appairer donc décoller le détecteur et tout le bazard.

Il en est de même pour toutes les enceintes connectées comme l’echo d’amazon.

Fermée par  Thibaut Freebox
08.01.2020 13:00
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

As tu essayé depuis l'application Freebox compagnon ou Freebox OS dans "Paramètres / Wifi / Choix d'un carte Wifi / Réseau de changer la "Version du protocole EAPOL" qui est en V2 de mettre en V1 ? Moi j'avais le problème et réglé!

As tu essayé depuis l'application Freebox compagnon ou Freebox OS dans "Paramètres / Wifi / Choix d'un carte Wifi / Réseau de changer la "Version du protocole EAPOL" qui est en V2 de mettre en V1 ? Moi j'avais le problème et réglé!

J'ai le même soucis. Essayé en v1 et ça ne règle pas le soucis

benbox67 a commenté le 08.01.2019 13:36

C'est fait et toujours pareil

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche