Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par TDU - 04/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019

FS#24031 - Échec du téléchargement de la configuration

Bonjour,

Impossible de finir l association entre le devialet et le server ( message qui s affiche :échec du téléchargement de la configuration)

Bref dans la panade...

Merci pour vos retours

Fermée par  rawoul
07.01.2019 19:30
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23275 

furnet a commenté le 04.01.2019 17:04

bonsoir,
j'ai eu exactement le même problème hier.
j'ai donc procédé aux manipulations suivantes pour résoudre mon problème :
1/ débrancher alimentation (fragile) du player
2/ depuis Freebox OS redémarrer le serveur
3/ une fois le serveur rebooté et ok, je suis resté appuyé sur le bouton à côté du câble USB-C alim Player enfoncé et j'ai rebranché ledit câble.
4/ Je suis resté appuyé jusqu'à ce que le Player me propose 3 choix dont le reboot usine.
5/ j'ai relancé en conservant mes caractéristiques (solution N°1 proposée je crois).
6/ Ensuite ça a relancé proprement l'association Serveur-Devialet.

J'espère que cette manipulation t'aidera.

TDU a commenté le 04.01.2019 17:27

Re,

Helas, je n'arrive pas sur ton étape 4....
Suite à un hard reboot du player Devialet, je bloque sur échec du téléchargement de la configuration, que cela soit avec les FREEPLUGS ou un cable Ethernet...

Bref, preneur d'une autre piste.

D'avance merci

furnet a commenté le 04.01.2019 18:31

Garde le bouton enfoncé 3sec dès que tu rebranches le devialet.
J'avais aussi essayé de faire un double tap sur le rond noire.

furnet a commenté le 07.01.2019 14:41

bonjour,
je viens aux nouvelles? as-tu réussi à remettre ton Player en route?

TDU a commenté le 07.01.2019 15:33

Re, oui grâce à tes infos, en repassant par le wifi du server pour me connecter sur FREEBOX OS, afin de redémarrer le serveur et obtenir les 3 possibilités pour ré-installer la conf sur le Devialet.
Je suis reparti sur une conf usine, qui a fonctionné.
Puis j'ai reparamétré/re-réglé la box et cela refonctionne à nouveau.

Toujours aucune solution efficace pour moi, et la tâche que j'avais lancée a été close sans raison.
Le reboot Usine du Player n'y fait rien, aucune des solutions proposés par les utilisateurs.
En plus de ça, le service client ne veux pas me changer le matériel. Pas de TV ni de réduction Netflix en attendant !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche