Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
  • Assignée à
    pbertin
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par pgadat - 03/01/2019
Dernière modification par pbertin - 08/01/2019

FS#24015 - La touche "-" pour diminuer le son ne fonctionne pas

Je peux augmenter le son avec la touche “+” de la télécommande, mais impossible avec la touche “-” qui ne réagit pas (pas de vibration ni d’effet sur le son). Je suis obligé de diminuer le son avec la télécommande Soft Touch.

Fermée par  pbertin
08.01.2019 14:17
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Sera intégré dans la prochaine mise à jour. Merci de réouvrir un ticket si le problème est toujours là après la mise à jour.

Merci pour vos signalements et retours. :)

Admin
pbertin a commenté le 04.01.2019 08:25

Bonjour @pgadat,

ni le fait de reposer la remote sur le Player ni un reset (avec trombone dans le trou arrière) ne corrigent ce problème ?

Merci de votre retour.

David83 a commenté le 04.01.2019 09:25

@Pierre Bertin (pbertin), j'ai le mème problème. Non, un dépot de la télécommande tactile ne résout pas le problème.
Je suis obligé de "jouer" avec un trombone au dos de la télécommande.

Admin
pbertin a commenté le 04.01.2019 09:26

@David83,

"jouer" c'est à dire que plusieurs reset sont nécessaires afin de retrouver une utilisation normale ?

David83 a commenté le 04.01.2019 09:30

@Pierre Bertin (pbertin), non, juste un appui pour relancer la télécommande.
J'ai pensé que le problème venait du fait d'utiliser parfois les 2 télécommandes, que l'un venait troubler l'autre. Mais hélas non. Hier utilisation uniquement de la tactile, et 2 resets.

Presqu'à chaque utilisation je rencontre ce problème.

Admin
pbertin a commenté le 04.01.2019 09:37

Effectivement les 2 utilisations sont indépendantes et le problème vient de la tactile.

Pourriez vous @pgadat m'envoyer par email (pbertin@freebox.fr) votre adresse IP publique dés que vous êtes connecté à votre réseau Freebox (http://www.mon-ip.com/) ou bien votre numéro de téléphone sur la ligne fixe Free ?

(@David83, j'ai déjà vos informations je regarde ce qui peut causer un tel comportement, merci de votre signalement)

David83 a commenté le 04.01.2019 09:39

Merci @pbertin, pas de soucis.

David83 a commenté le 04.01.2019 12:40

Merci @pbertin, pas de soucis.

pgadat a commenté le 05.01.2019 09:21

Je n'ai pas réussi à reproduire cette anomalie. La télécommande fonctionne correctement.

David83 a commenté le 05.01.2019 09:57

Chez moi, 2 reset hier, 2 pertes d'action avec le bouton volume "-".
J'ai basculé sur l'autre télécommande sans remettre à zéro la télécommande tactile si cela permet une analyse et résolution de l'incident.

@pbertin si jamais vous avez besoin de plus d'infos je suis dispo 24/7 en ce moment jusqu'au 15/01 prochain.

pgadat a commenté le 05.01.2019 13:10

Le problème vient de réapparaître. @pbertin, je vous ai envoyé mon ip publique par email.
Bon courage ;)

Admin
pbertin a commenté le 06.01.2019 00:59

Merci @pgadat et @David83, grâce à vos signalements nous avons identifié la cause de ce bug et travaillons à sa résolution.

Nous vous tiendrons informés dès qu’une mise à jour corrective sera disponible.

Merci pour votre compréhension et vos retours. :)

Ps: @David83 vous pouvez reset et utiliser de nouveau la télécommande tactile. Merci beaucoup. ;)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche