- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Michelk12 (24/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jean-jean - 03/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/10/2019
Ouverte par jean-jean - 03/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/10/2019
FS#23979 - Code parental erroné plante le player
Bonjour
Un gros souci avec canal , impossible de rentrer le code parental, saisi des 4 chiffres impossible de valider et ca plante le Player.
Un appui long sur Free ou un reboot débloquent la situation.
Assistants vocaux sont fonctionnels également, mais la pop up “Contrôle Parental” reste en surface si pas de reboot.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
j'ai réinitialisé mon code parental est du coup cela fonctionne, mais il ne faut pas se tromper dans la saisie ou le Player plante
Il faut saisir son mot de passe sans se tromper sinon appui sur Netflix puis Free pour tenter de nouveau. Les boutons Ok et Annuler sont inaccessibles.
Chez moi, avec un enregistrement Canal+ le panneau de demande de code parental reste affiché! Plus aucune fonction possible avec les télécommandes sauf contrôle du son et arrêt du Player.
Redémarrage du Player nécessaire.
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement
Ce soucis est effectivement toujours d'actualité
Bonjour et merci de votre précision.
Dans l'univers Canal, ou dans l'univers Freebox TV sur la chaîne Canal + ?
Le reboot permet de régler le problème ou juste de débloquer le Player ?
Cordialement
Bonjour Thibault,
Pour exemple avec la chaîne 374
Merci Michel. Je reproduis la même chose.
D'ailleurs que ce soit sur l'univers Canal ou l'univers Freebox TV, le bug est le même.
On regarde.
Cordialement