- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- alain73 (04/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Leo_J_9139 - 03/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019
Ouverte par Leo_J_9139 - 03/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019
FS#23969 - Le volume augmente et diminue sans cesse
Bonjour,
Ayant reçu ma Freebox Delta je constate que le volume du Player Devialet augmente et diminue sans aucune raison ou action avec la télécommande ou le cercle tactile (aucune action réalisable depuis le cercle), je me retrouve d’un instant à l’autre soit avec le volume au maximum soit au minimum.
J’ai l’impression que c’est amplifié lorsque le micro est ouvert, une fois fermé cela semble cesser (pas dans tout les cas).
Indication supplémentaire les assistants ne fonctionnent pas non plus.
Fermée par Thibaut Freebox
14.05.2019 11:34
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
14.05.2019 11:34
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, j'ai le même souci que toi, j'ai appelé de SAV et ils vont me changer le player, par contre ils ne savent pas quand puisque les procédures d'échange ne sont pas encore créées. Ils m'ont dit entre 3 et 4 semaines, heureusement que j'ai un boitier multi TV mini 4k, sinon plus de TV.
Bonjour, pour ceux qui rencontreraient ce problème j'ai réussi à le régler voici ce que j'ai fait :
- Couper le micro sur le player
- poser la télécommande tactile sur le player de telle sorte que les deux aimants (en haut et en bas de la télécommande) soient bien axés sur les aimants du player prévu pour les recevoir.
Pour moi ça a marché, je peux regarder la télé ! Je pense que les aimant interfèrent avec le pavé tactile...
Bonjour,
cela ressemble à un problème avec le bouton pour désactiver les micros. Vérifiez qu'il est bien en position activé ou désactivé et pas entre les deux.
J'ai le même problème, le volume change toutes les deux-trois minutes, c'est hyper désagréable
Bonjour toujours le même problème, j'ai du faire un reboot du boîtier et le problème est revenu, je pense effectivement que c'est un problème du bouton micro mais qu'il soit en position activé ou non j'ai toujours les mêmes variations de volume et les 4 leds rouges affichée, a ce jour je n'ai jamais vu les leds verte
Bonjour
Ce problème est maintenant pris en charge par le SAV (4 diodes rouges).
Cordialement