- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- jsmarecheau (04/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jsmarecheau - 02/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019
Ouverte par jsmarecheau - 02/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019
FS#23881 - Différents bugs sur alarme
Installation alarme ok - tuto super bien fait (caméra + détecteurs)
En revanche, aucune notification (mail ou sms) reçue suite déclenchement volontaire.
Impossible de faire déclencher l’alarme via le détecteurs de mouvement !!! seul via le détecteur d’ouverture l’alarme se déclenche.
La caméra est soit disant “Pour visionner à distance même dans l’obscurité”. test effectué de nuit et on distingue quasi rien du tout de ma pièce principale sur le téléphone !!!!
Bref à ce jour, cet alarme installé n’est pas du tout opérationnel et donc même installé ne sert à rien.
Fermée par naliotta
09.08.2019 14:58
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
09.08.2019 14:58
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection site dédié
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le détecteur de mouvements remonte-il des événements dans l'application ?
Mon pb de vision nocturne est corrigé. Pb de positionnement de la caméra trop pres d une poutre en bois et qui captait toute la lumière de la caméra la nuit.
Le detecteur de mouvement fonctionne bien.
En revanche toujour aucune notification recur au déclenchement de l alarme.
Donc pour le moment elle ne sert à rien.
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.