- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 6
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nitro1800 - 01/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par Nitro1800 - 01/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#23796 - Player qui ne s'allume plus.
Player qui ne s’allume plus. Obliger de le débranché cela resynchronise et il refonctionne !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J’ai le même problème depuis le début ... soit depuis deux semaines.
Néanmoins il faut qu’elle soit en veille depuis plus d’une heure pour que je ne puisse plus la rallumer.
Le problème n’est pas lié qu’aux télécommandes qui semblent se désapparer mais aussi la commande vocale qui ne répond plus.
J’ai contacter deux fois FREE mais ils n’ont pas de solution à mes proposer.
Incroyable !!!!
+1
Encore un problème connu.
J'ai aussi une solution : allumer et éteindre 3 fois. c'est bizarre mais ca marche.
Player HS pour moi depuis le 22 Décembre. J'ai fait tous les tests avec les techniciens de Free mais toujours rien. Le player a marché super une journée seulement .....
+ 1 vite une mise à jour ou accepter de changer les box qui ont ce problème .. c'est vraiment casse couil...
Même probleme chez moi. Il faut régulièrement débrancher le player.
Je me rajoute à la liste, obligé de débrancher/rebrancher le player plusieurs fois par jour, au mieux j'ai de la neige sur l'écran !
Idem pour moi depuis la mise en place de ce player.
Foctionne parfaitement jusqu'au couché puis au lever impossible de réanimer le player obligé de le reboot 2 fois en 2 jours d'utilisation 1 comble.....
+1 pareil pour moi. Reboot raz parfois du serveur pour un hard complet. Ça a remarché, mais c'est fatiguant. En espérant que le bug est pas trop méchant.
Après une semaine de tests pour essayer de trouver une solution avec la hotline, rien y fait mais voici ce qui marche de notre côté depuis 2,3 jours chez nous et ça fait du bien de ne plus devoir débrancher et rebrancher le player tous les jours !!! Reste plus qu’à tester de votre côté en espérant que ça fonctionne également pour vous !!
Éteindre le player sur le menu et non sur une des chaînes en cours. Nous sommes en HDMI CEC ARC et le lendemain la TV se rallume bien sur l’interface TV Free !
Nous avons également débranché au cas où le câble ethernet allant de la TV au serveur pour éviter que la TV connectée interfère sur le player !
2 eme étape maintenant reste qu’à rebrancher le câble ethernet allant de notre TV Sony au player pour savoir si ça venait bien de là et en fonction éteindre également le player sur une chaîne et non sur l’interface pour trouver l’origine du bug mais entre temps ça fait du bien de ne plus devoir rebrancher quotidiennement le player !!
Même problème pour moi. Depuis la 1.0.3, Après une heure de veille du player, il ne redémarre plus avec la télécommande. Il faut le débrancher/rebrancher.