Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à
    tiboudi
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par fairface42 - 31/12/2018
Dernière modification par rawoul - 24/01/2019

FS#23751 - Enregistrement fonction "éditer" > Affichage :Erreur dans la création

Quand je décide d’enregistrer un programme TV (quelque soit la télécommande : Soft ou Tactile) si je choisis l’option “Éditer” et que je modifie ou pas la durée d’enregistrement lorsque je clique sur “Enregistrer” j’obtiens en haut à droite de l’écran “! : Erreur dans la création”.

Pour effectuer un enregistrement que l’on désire modifier on est obligé d’abord d’effectuer l’enregistrement proposé par défaut (s’affiche alors “Enregistrement ajouté”) ; puis il faut aller dans l’onglet “REC” puis “Planning des enregistrements” et là de le modifier. Enfin, en cliquant sur “Voulez-vous sauver les modifications ?” Tout est ok.

Je signale à toutes fins utiles que je dispose de l’Option Multi-tv et que je rencontre le même bug avec le 2ème player-Révolution.

La ré-initialisation du Deltaplayer, du player-Révolution ni du Delta-Serveur ne change rien au problème rencontré.

Fermée par  rawoul
24.01.2019 11:26
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé en 1.0.2

kemar85 a commenté le 31.12.2018 09:43

Bonjour,

Il faut savoir une chose lors de création d'enregistrement, le logiciel ne gére pas les enregistrements qui ont des heures qui se chevauchent.
Si un enregistrement est programmé pour 12h et qu'il doit finir à 12h59 le second enregistrement pourra commencer à 13h pas avant. Si vous choisissez de débuter le second enregistrement à 12h59 il risque fort d'y avoir un conflit et donc une erreur dans la création.

un conflit d'enregistrement est indiqué dans le gestionnaire par un /!\.

benji452 a commenté le 31.12.2018 14:23

non j ai le même problème
je fait n importe quel enregistrement j ai ce message d erreur
si je le fait avec la voix ca fonctionne

Le problème est aussi que nous ne pouvons pas faire des enregistrements se chevauchant...
Il y a toujours des problèmes d'horaires sur les chaînes de TV... jamais à l'heure, merci d'en prendre compte...

Sylar78 a commenté le 01.01.2019 22:20

(fairface42)J'ai le même problème sans l'option multi tv. Je confirme que ta solution fonctionne aussi chez moi

Admin
tiboudi a commenté le 02.01.2019 15:23

C'est bien un bug, je regarde
EDIT : ce sera corrigé dans le prochain firmware

@tiboudi : merci pour votre promptitude et bonjour à toute votre équipe.

Auteur anonyme a commenté le 02.01.2019 17:41

+1 La méthode proposée pour la modif est bonne, merci Tiboudi

graouu a commenté le 04.01.2019 16:54

Je rajoute que l'édition de l'enregistrement en vocal n'est pas super au point. On doit réediter à la main. Merci.

Admin
tiboudi a commenté le 04.01.2019 17:06

@graouu : quelle fonction de 'Ok Freebox' utilisez-vous ?

jm-b a commenté le 09.01.2019 19:21

J'ai trouvé comment patcher le problème : durant l'édition de l'enregistrement, dans les options avancées il faut valider la destination (disque par défaut) mais si on change pas la valeur. On peut alors valider l'enregistrement modifié sans que cela ne déclenche d'erreur.

Vivement que ce soit corrigé !

@jm-b : Tu es un "chef" !!! Bravo pour ce contournement du bug.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche