- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Alimentation
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- user_player_v7 (31/12/2018)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Duffgan - 31/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par Duffgan - 31/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#23750 - Débranchement intempestif du cable d alimentation type c du player
Sans toucher a la box. Le cable d alimentation au port type c semble sortir tout seul de son logement. Vais devoir sortir le scotch et redécorer la nouvelle box a 480€.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai le même soucis. Comme un mauvais contact. Un mauvais contact à ajouter à celui du micro des assistants vocaux :(
Bonjour,
Même problème avec les prises d'alimentation des serveur et player et c'est pénible à la longue...
Mauvais choix de la connectique.
Bonjour, même problème, je bouge à peine le player et le câble se déconnecte.
Idem,
le player se déconnecte seul. en Workaround, j'ai du passer par un prolongateur USBC... ce qui est plus que regrettable.
pour info:
https://www.amazon.fr/tusita%C2%AE-Extension-Adaptateur-3-1-usb-c-samsmung/dp/B01HRIDPOA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1546862322&sr=8-2&keywords=prolongateur+usb+c
Au sujet des freeplugs, voilà les dernières informations en ma possession :
- Free reconnait qu'il y a bien un défaut de conception de ses connecteurs
- En juin 2019, sur conseil de l'équipe dev. de Free, j'ai ouvert un ticket au 3244 pour remplacement. Il m'avait été affirmé que le remplacement aurait lieu sous 2 semaines grand maximum.
- Le 30/08/2019 n'ayant rien reçu et aucune nouvelle d'aucune sorte, j'ai relancé le 3244. On m'affirme à nouveau que le remplacement aura lieu sous 2 semaines
Conclusion : Free ne fait que mentir à ses clients. La discussion de 45 minutes que j'ai eu avec le FreeHelper est complètement accablante. Exemple: Demander une confirmation écrite par Email n'est pas possible.
A ce jour, a ma connaissance, Free n'a livré aucun Freeplugs corrigés à ses clients du début de la Freebox Delta
A titre perso, ce n’est pas le remplacement du freeplug qui a résolu le problème mais celui du player.
Plus aucun souci de ce côté.
@Benjamin (Bemi7)
Libre à Free de remplacer ce qu'ils veulent, ce n'est pas moi qui décide, ni qui ai validé le fait que les freeplugs ont un défaut de conception.
Quoi qu'il en soit, en l'état, je ne peux pas revendre le Devialet à un tarif correct.