Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Alimentation
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Duffgan - 31/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019

FS#23750 - Débranchement intempestif du cable d alimentation type c du player

Sans toucher a la box. Le cable d alimentation au port type c semble sortir tout seul de son logement. Vais devoir sortir le scotch et redécorer la nouvelle box a 480€.

Fermée par  rawoul
07.01.2019 18:03
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23328 

J'ai le même soucis. Comme un mauvais contact. Un mauvais contact à ajouter à celui du micro des assistants vocaux :(

mic13 a commenté le 02.01.2019 17:31

Bonjour,
Même problème avec les prises d'alimentation des serveur et player et c'est pénible à la longue...
Mauvais choix de la connectique.

Aklane a commenté le 03.01.2019 09:37

Bonjour, même problème, je bouge à peine le player et le câble se déconnecte.

Bemi7 a commenté le 07.01.2019 11:59

Idem,

le player se déconnecte seul. en Workaround, j'ai du passer par un prolongateur USBC... ce qui est plus que regrettable.
pour info:
https://www.amazon.fr/tusita%C2%AE-Extension-Adaptateur-3-1-usb-c-samsmung/dp/B01HRIDPOA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1546862322&sr=8-2&keywords=prolongateur+usb+c

Auteur anonyme a commenté le 01.09.2019 13:40

Au sujet des freeplugs, voilà les dernières informations en ma possession :
- Free reconnait qu'il y a bien un défaut de conception de ses connecteurs
- En juin 2019, sur conseil de l'équipe dev. de Free, j'ai ouvert un ticket au 3244 pour remplacement. Il m'avait été affirmé que le remplacement aurait lieu sous 2 semaines grand maximum.
- Le 30/08/2019 n'ayant rien reçu et aucune nouvelle d'aucune sorte, j'ai relancé le 3244. On m'affirme à nouveau que le remplacement aura lieu sous 2 semaines

Conclusion : Free ne fait que mentir à ses clients. La discussion de 45 minutes que j'ai eu avec le FreeHelper est complètement accablante. Exemple: Demander une confirmation écrite par Email n'est pas possible.
A ce jour, a ma connaissance, Free n'a livré aucun Freeplugs corrigés à ses clients du début de la Freebox Delta

Bemi7 a commenté le 02.09.2019 05:32

A titre perso, ce n’est pas le remplacement du freeplug qui a résolu le problème mais celui du player.
Plus aucun souci de ce côté.

Auteur anonyme a commenté le 02.09.2019 07:33

@Benjamin (Bemi7)
Libre à Free de remplacer ce qu'ils veulent, ce n'est pas moi qui décide, ni qui ai validé le fait que les freeplugs ont un défaut de conception.
Quoi qu'il en soit, en l'état, je ne peux pas revendre le Devialet à un tarif correct.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche