- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#23632 - Problème assistant vocale et ampli externe
J’ai rebranché mon home cinéma avec ampli Pionneer VSX 1131, la Delta étant une source comme une autre en HDMI. La Delta configurée donc en son via HDMI.
Cela fonctionne, sauf pour les assistants vocaux, au démarrage quand on est sur la home de la Delta le son des assistants est bien “transmis” à l’ampli externe. Par contre quand on est sur un flux TV, quand l’assistant parle l’ampli ne “voit” plus de son, une fois que l’assistant a fini l’ampli externe revoit le son du flux TV.
La bonne solution serait peut être que le son des assistants soit forcé sur la Delta (sans doute plus simple que d’envoyer vers l’ampli qui risque de voir des switch audio et le temps qu’il fasse le switch on aura pas entendu l’assistant).
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Aujourd'hui cela semble fonctionner, donc la sortie du son semble aléatoire avec les assistants et un ampli externe.
Cependant une option pour forcer les assistants sur la Delta et non la sortie HDMI serait une bonne idée, l'ampli lui n'est pas toujours allumé cela permettrait de les interroger même si tout le système est éteint.
+1
J'ai un Harman Kardon AVR501 et j'ai le même problème.
Le son est bien redirigé sur l'ampli, mais lorsque l'on est un flux vidéo (ou audio) les réponses des assistants sont inaudibles.
A noter que si l'on est sur la page d'accueil on entend bien la réponse.
La solution de forcer les assistants à répondre via les HP du Devialet semble intéressante (à condition de diminuer le volume sur l'ampli)
Le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/27345 a été indiqué comme doublon de celui-ci, Zurtog avait un bon diagnostic sur le ticket cité.