Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Serge_P - 28/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/07/2019

FS#23584 - Fonctionnement DECT

Lors de l’association d’un DECT en IPV6 sur le réseau, le DECT effectue correctement l’association, la date et l’heure se mettent à jour, mais le téléphone est bloqué et redémarre continuellement.
Lorsque l’IPV6 est désactivée, le DECT s’associe correctement, mais l’heure et la date ne se synchronisent pas et le micro ne fonctionne pas.
Téléphone DECT SAGEMCOM HD.

Fermée par  Thibaut Freebox
08.07.2019 12:15
Raison de la fermeture :  Résolu
Aspro31 a commenté le 29.12.2018 11:59

personnellement - association DECt non fonctionnelle avec Alcatel F390 Voice trio - donc raccordement filaire
(nota : fonctionnait avec F Révolution)

yatar a commenté le 30.12.2018 22:37

Essaye la manip indiquée sur le ticket 23656 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23656 Cela a focntionné pour moi

Bonsoir après la mise à jour 4.0.3 je constate aucun changement du DECT pas possible de faire l'association du téléphone

Serge_P a commenté le 01.01.2019 11:21

Après la mise à jour, que ce soit en IPV4 ou en IPV6, le téléphone s'appaire, se bloque, et reboot continuellement. L'heure et la date ne se synchronisent plus.

Serge_P a commenté le 03.01.2019 14:17

Précision, le téléphone Alcatel DECT de base n'a pas ce problème, mais dès qu'il s'agit du Sagemcom en DECT Cat_Iq 2.0, c'est la cata...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche