- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par baptistedurand - 28/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par baptistedurand - 28/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#23546 - Echec du téléchargement de la configuration
Freebox Delta reçue ce matin, depuis 2 heures, elle affiche “Echec du téléchargement de la configuration”.
Après avoir essayé de synchroniser à nouveau les Freeplugs, réinitialiser le Player, le Server, toujours le même problème.
Help me Please !!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Essaye de faire la connexion en câble Ethernet directement entre Server et Player.
Déjà essayé avant et avec l'assistance Freebox, apparement ce serait un problème matériel.
Les boules ...
Le wifi a été la seule solution pour moi réussir la configuration.
Bonjour.
J'ai eu le même soucis lors de la première mise en route (juste après la livraison).
Après recherche je me suis rendu compte qu'un pc branché sur le switch de la Freebox serveur ne prenait pas d'adresse IP.
vérification faite sur mon interface web (free.fr), le mode routeur était désactivé (alors qu'il était ok une heure plus tôt sur ma Freebox révolution).
une fois réactivé et le Freebox serveur redémarré, tout est OK.
Merci a tous pour vos réponses, malheureusement, aucune de ces solutions ne semble fonctionner chez moi.
Je penche plutôt pour un problème matériel maintenant ...
Bonjour
Résolus pour moi... C'était un problème DNS.
Allez dans la console Freebox( http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.app )
Dans DHPC DNS 1: Mettre- 192.168.0.1
Pour moi cela à marché
Cordialement Bruno
Bonjour Bruno,
J'ai aussi essayer cette solution ce matin, sans succès.
Par contre, cela a changé le comportement du player, il ne semple plus savoir qu'il est connecté au réseau, car il reste bloqué sur l'étape "Connexion en cours". Alors que dans FreeboxOs il apparait bien connecté.
Décidément, ceci doit vraiment être un problème matériel.
Bonjour j'ai u un souci de lancement a ma première connexion, sur freebox os j'ai donc désactive le module 4g et pour le moment plus de problème de connexion ensuite tu peu essayer de sortir la partie ou est branche le câble rj sortant de la prise murale (il faut appuyer sur un bouton pour le sortir et le remettre après )
La 4G est déjà désactivée chez moi car j'ai besoin des redirections de ports.
J'ai eu de nouveau Free ce matin qui prend bien en compte le problème. Par contre ils ne croient pas au problème matériel et attendent que le Dev me trouve une solution.
Avec les fêtes, je sens que ça va être long.
Aussi ils m'ont conseillé de tester la connexion chez quelqu'un d'autre, sauf qu'évidemment ça n'a pas non plus fonctionné (chez ma belle-mère chez Bouygues).
Je désespère ...