- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par christophe.ferrandon - 27/12/2018
Dernière modification par rfliedel - 29/12/2018
Ouverte par christophe.ferrandon - 27/12/2018
Dernière modification par rfliedel - 29/12/2018
FS#23481 - Pas de feuille de route, pas d'avancement dans la résolution des problèmes
Bonjour,
Je m’étonne de voir aucun avancement de résolution dans la liste des tickets d’incidents ni aucune feuille de route.
Y a-t-il quelqu’un de chez Free qui consulte ce Bug Tracker ou sommes nous (les gentils utilisateurs) les seuls à l’utiliser.
Un feedback des devs me semble nécessaire ! j’ai l’impression de déclarer dans le vide ...
D’avance merci.
Fermée par rfliedel
29.12.2018 10:33
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
29.12.2018 10:33
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
regardez le calendrier, il me semble qu'on est dans une période de fêtes …
Chargement...
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Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec toi. Nous sommes livrés à nous même on dirait.
Je prends 10 min par jours pour regarder les nouveaux tickets et 10 min complémentaires pour répondre à ceux auxquels j'ai des informations venant des tickets précédents.
Je constate quand même beaucoup de problèmes similaires. Il serait intéressant de permettre de glisser les précédents tickets évoquant "le dysfonctionnement" dans les nouveaux tickets et ajouter un onglet "sujet déjà traité ou évoqué" pour mieux rediriger les personnes.
ça éviterait d'avoir en moins de 15 jours plus de 8 pages à regarder....
je dis ça, je dis rien!