- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par seb19780 - 27/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par seb19780 - 27/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#23477 - L'association de la 2ème télécommande bloque l'accès à Freebox TV
Je ne peux pas utiliser mon Player Devialet car lors de l’association de la 2ème télécommande non tactile, le message d’erreur s’affiche :
erreur inconnu
code erreur : #-1
Même en essayant d’ignorer l’association de la télécommande en sélectionnant et en cliquant sur (passer), le même message d’erreur s’affiche et impossible de continuer la configuration du Devialet pour accéder au menu de Freebox TV.
J’ai déjà appelé Free 3 fois en 2 jours et çà serait un souci de communication entre le Player Devialet et le server et même un hard reboot ou une restauration des paramètres à l’usine ne résous pas le souci et du coup je n’ai pas de TV.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
idem, j'ai enlevé les piles de la telecommande soft completement et mise celle ci dans un tiroir.
garder la telecommand touch sur le player, et re-booter player.
la, il faut attendre tout le demarrage, et puis utiliser la telecommande touch juste a cote du player a moins de 50 centimetres.
choisir ce qu'on veux, et surtout garder la telecommande A COTÉ du player, pas au dessus ni plus loin que 50 centimetres.
la ca fige pas chez moi.
le fait que j'eloigne la telecommande touch , a 1 metre ou plus, deconnexion tout de suite et le player fige
j'ai meme associer la telecommande free mini 4k au player delta, cinquante centimetres plus loin, et le player fige, bizarre
J'ai essayé les manipulations que vous avez indiqué mais rien n'y fait et mon player est bien situé à moins de 40 cm du server Delta : l'association de la 2ème télécommande est impossible car le même message d'erreur continue d’apparaître : Erreur inconnue #-1 et même en essayant à nouveau d'ignorer l'association en cliquant sur (passer), ce même message d'erreur apparaît toujours et je ne peux pas continuer la configuration tant que ce message d'erreur apparaît et du coup pas accès à Freebox TV, à rien du tout.
J'ai encore appelé Free hier et le service technique de niveau 2, et même de niveau 3 la semaine dernière, est resté au Tél avec moi pendant au moins 1 heure et aucune de leur manipulation n'a résolut le problème et quelque chose leur préoccupe : il apparaît que le player Devialet qu'ils m'ont livré, ne serait pas le mien, ils ont vu cela en rapport avec l'adresse mac ou l'adresse qui relie le port ethernet, quelque chose comme çà.
Ils m'ont dit cela lorsque'ils m'ont dit de débrancher le câble ethernet du Player pour le rebrancher sur un autre port ethernet et ils ont fait une demande au service logistique d'échange de mon player mais il faut que j'attends que la demande soit traitée mais l'attente est assez longue et c'est même pas sûr qu'ils vont me l'échanger car ils m'ont expliqué qu'ils ont aucun code erreur dans leur base de donnée pouvant expliqué le message d'erreur que j'ai à l'heure actuelle sur mon écran, empêchant de configurer mon player.
J'ai essayé les manipulations que vous avez indiqué mais rien n'y fait et mon player est bien situé à moins de 40 cm du server Delta : l'association de la 2ème télécommande est impossible car le même message d'erreur continue d’apparaître : Erreur inconnue #-1 et même en essayant à nouveau d'ignorer l'association en cliquant sur (passer), ce même message d'erreur apparaît toujours et je ne peux pas continuer la configuration tant que ce message d'erreur apparaît et du coup pas accès à Freebox TV, à rien du tout.
J'ai encore appelé Free hier et le service technique de niveau 2, et même de niveau 3 la semaine dernière, est resté au Tél avec moi pendant au moins 1 heure et aucune de leur manipulation n'a résolut le problème et quelque chose leur préoccupe : il apparaît que le player Devialet qu'ils m'ont livré, ne serait pas le mien, ils ont vu cela en rapport avec l'adresse mac ou l'adresse qui relie le port ethernet, quelque chose comme çà.
Ils m'ont dit cela lorsque'ils m'ont dit de débrancher le câble ethernet du Player pour le rebrancher sur un autre port ethernet et ils ont fait une demande au service logistique d'échange de mon player mais il faut que j'attends que la demande soit traitée mais l'attente est assez longue et c'est même pas sûr qu'ils vont me l'échanger car ils m'ont expliqué qu'ils ont aucun code erreur dans leur base de donnée pouvant expliqué le message d'erreur que j'ai à l'heure actuelle sur mon écran, empêchant de configurer mon player.