Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par seb19780 - 27/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019

FS#23477 - L'association de la 2ème télécommande bloque l'accès à Freebox TV

Je ne peux pas utiliser mon Player Devialet car lors de l’association de la 2ème télécommande non tactile, le message d’erreur s’affiche :
erreur inconnu
code erreur : #-1

Même en essayant d’ignorer l’association de la télécommande en sélectionnant et en cliquant sur (passer), le même message d’erreur s’affiche et impossible de continuer la configuration du Devialet pour accéder au menu de Freebox TV.

J’ai déjà appelé Free 3 fois en 2 jours et çà serait un souci de communication entre le Player Devialet et le server et même un hard reboot ou une restauration des paramètres à l’usine ne résous pas le souci et du coup je n’ai pas de TV.

Fermée par  rawoul
07.01.2019 15:54
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#22973 

jirages a commenté le 27.12.2018 13:01

idem, j'ai enlevé les piles de la telecommande soft completement et mise celle ci dans un tiroir.
garder la telecommand touch sur le player, et re-booter player.
la, il faut attendre tout le demarrage, et puis utiliser la telecommande touch juste a cote du player a moins de 50 centimetres.
choisir ce qu'on veux, et surtout garder la telecommande A COTÉ du player, pas au dessus ni plus loin que 50 centimetres.
la ca fige pas chez moi.
le fait que j'eloigne la telecommande touch , a 1 metre ou plus, deconnexion tout de suite et le player fige

jirages a commenté le 27.12.2018 13:05

j'ai meme associer la telecommande free mini 4k au player delta, cinquante centimetres plus loin, et le player fige, bizarre

seb19780 a commenté le 27.12.2018 13:33

J'ai essayé les manipulations que vous avez indiqué mais rien n'y fait et mon player est bien situé à moins de 40 cm du server Delta : l'association de la 2ème télécommande est impossible car le même message d'erreur continue d’apparaître : Erreur inconnue #-1 et même en essayant à nouveau d'ignorer l'association en cliquant sur (passer), ce même message d'erreur apparaît toujours et je ne peux pas continuer la configuration tant que ce message d'erreur apparaît et du coup pas accès à Freebox TV, à rien du tout.

J'ai encore appelé Free hier et le service technique de niveau 2, et même de niveau 3 la semaine dernière, est resté au Tél avec moi pendant au moins 1 heure et aucune de leur manipulation n'a résolut le problème et quelque chose leur préoccupe : il apparaît que le player Devialet qu'ils m'ont livré, ne serait pas le mien, ils ont vu cela en rapport avec l'adresse mac ou l'adresse qui relie le port ethernet, quelque chose comme çà.

Ils m'ont dit cela lorsque'ils m'ont dit de débrancher le câble ethernet du Player pour le rebrancher sur un autre port ethernet et ils ont fait une demande au service logistique d'échange de mon player mais il faut que j'attends que la demande soit traitée mais l'attente est assez longue et c'est même pas sûr qu'ils vont me l'échanger car ils m'ont expliqué qu'ils ont aucun code erreur dans leur base de donnée pouvant expliqué le message d'erreur que j'ai à l'heure actuelle sur mon écran, empêchant de configurer mon player.

seb19780 a commenté le 27.12.2018 14:11

J'ai essayé les manipulations que vous avez indiqué mais rien n'y fait et mon player est bien situé à moins de 40 cm du server Delta : l'association de la 2ème télécommande est impossible car le même message d'erreur continue d’apparaître : Erreur inconnue #-1 et même en essayant à nouveau d'ignorer l'association en cliquant sur (passer), ce même message d'erreur apparaît toujours et je ne peux pas continuer la configuration tant que ce message d'erreur apparaît et du coup pas accès à Freebox TV, à rien du tout.

J'ai encore appelé Free hier et le service technique de niveau 2, et même de niveau 3 la semaine dernière, est resté au Tél avec moi pendant au moins 1 heure et aucune de leur manipulation n'a résolut le problème et quelque chose leur préoccupe : il apparaît que le player Devialet qu'ils m'ont livré, ne serait pas le mien, ils ont vu cela en rapport avec l'adresse mac ou l'adresse qui relie le port ethernet, quelque chose comme çà.

Ils m'ont dit cela lorsque'ils m'ont dit de débrancher le câble ethernet du Player pour le rebrancher sur un autre port ethernet et ils ont fait une demande au service logistique d'échange de mon player mais il faut que j'attends que la demande soit traitée mais l'attente est assez longue et c'est même pas sûr qu'ils vont me l'échanger car ils m'ont expliqué qu'ils ont aucun code erreur dans leur base de donnée pouvant expliqué le message d'erreur que j'ai à l'heure actuelle sur mon écran, empêchant de configurer mon player.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche