Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
  • Assignée à
    pbertin
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par aegzeus - 27/12/2018
Dernière modification par pbertin - 08/01/2019

FS#23471 - Bug et problème de connexion de la télécommande tactile

Bonjour,

pour la télécommande tactile, il arrive qu’elle ce bloque, plus de vibration et pas de réaction. Le plus génant est les tentatives répétés de connexion au player qui peuvent s’enchaîner et ne pas aboutir certaines fois.

Pour l’heure, la seule télécommande qui fonctionne est celle du téléphone avec l’application pour la V6.

Fermée par  pbertin
08.01.2019 14:38
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Le blocage de la télécommande sera normalement résolu dans la prochaine mise à jour.
Pour les problèmes de connexion, nous travaillons sur un bug du Player.

Admin
pbertin a commenté le 02.01.2019 16:34

Bonjour @aegzeus,

pour la télécommande tactile, il arrive qu’elle ce bloque, plus de vibration et pas de réaction

En cours de résolution.

Le plus génant est les tentatives répétés de connexion au player qui peuvent s’enchaîner et ne pas aboutir certaines fois.

Pouvez vous donner plus de détails ? "Connexion en cours" est-il affiché ? Répétés = quelle fréquence ? Vous parlez toujours de la tactile ?

Merci pour vos retours.

aegzeus a commenté le 02.01.2019 18:25

Bonsoir,

oui toujours la tactile, quand la télécommande sort de la veille ( quand je la prends dans la main) elle affiche "connexion en cours" puis les touches apparaissent une fraction de seconde, disparaissent et "connexion en cours" est de-nouveau afficher. au bout de 2 ou 3 cycles la télécommande fonctionne mais il arrive que les tentatives de connexion continue sans aboutir.

Syl44 a commenté le 03.01.2019 15:14

Télécommande tactile à marché 2j, puis des bugs d'affichage, des icones apparaissaient rapidement, et depuis plus rien, ne marche plus depuis 10 jours.

Admin
pbertin a commenté le 03.01.2019 15:41

@Syl44, de nouveau merci de faire un nouveau ticket.

Admin
pbertin a commenté le 04.01.2019 16:00

@aegzeus,

avez vous toujours le comportement décrit ?

Car nous avons identifié un problème sur le Player relatif à cela, le bug est en cours de résolution.

aegzeus a commenté le 05.01.2019 15:09

oui toujours avec un plantage de temps en temps de la télécommande (les touches s'affiche mais ne fonctionne pas)

Merci

Admin
pbertin a commenté le 06.01.2019 00:43

@aegzeus,

Oui pour le bug des touches affichées mais sans réponse, nous sommes dessus. :)

Par contre avez vous toujours, comme mentionné dans votre ticket, le bug de connexion de la télécommande
Qui n’arrive pas à se connecter et seul un redémarrage du Player fonctionne dans ce cas ?

Car ce problème en est un autre et il concerne le Player. Il est en cours d’investigation.

Merci pour vos signalements.

aegzeus a commenté le 06.01.2019 19:06

Ok merci ;-)

alors le "connexion en cours" apparaît toujours, quand je m'approche du player elle arrive à ce connecter et fonctionne mais avec des délais toujours aléatoire (sauf quand elle plante :) )
Pour cette télécommande le redémarrage du player ce fait uniquement quand elle ne répond plus (touche affiché mais pas de réaction).

le problème de " Qui n’arrive pas à se connecter et seul un redémarrage du Player fonctionne dans ce cas ? " c'est pour la télécommande Soft touch.

est-il possible de faire une vidéo du comportement de la télécommande et de vous la transmettre ?

Admin
pbertin a commenté le 06.01.2019 19:23

@aegzeus,

Dès que la télécommande tactile se bloque, vous n’avez normalement pas besoin de redémarrer le Player. Reposez là dessus ou mettez un coup de reset (petit trou dans la partie blanche).

Pour la vidéo pas de problème c’est gentil de votre part. :)
(pbertin@freebox.fr)

aegzeus a commenté le 07.01.2019 13:07

Bonjour,

Alors j'ai essayer les 2 méthodes mais rien y fait, redémarrage obligatoire.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche