Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jay06 - 27/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019

FS#23465 - Application Replay : coupure image puis son

Bonjour,

Via l’application de Replay, dès que je lance un replay j’ai systématiquement les problèmes suivants qui s’enchainent :
- après les pubs, la vidéo du replay ne demarre pas, donc écran noir.
- après redemarrage de l’application la video du replay redemarre bien, mais il n’y a pas de son.
- a ce stade je n’ai trouvé aucun autre moyen que de redémarrer entièrement le player pour retrouver le son.

Je n’ai pas la version du firmware en tête, mais vu que je suis obligé de redemarrer sans cesse le player, cela doit être la dernière en date.

Merci !

Fermée par  Thibaut Freebox
27.05.2019 11:42
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
rawoul a commenté le 07.01.2019 15:52

Bonjour,
Quelle sortie audio utilisez-vous ? Les haut-parleurs ou le HDMI ?

jay06 a commenté le 07.01.2019 16:58

Bonjour,
J'ai constaté le problème via les haut-parleurs intégrés (pas testé via le HDMI).
Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche