- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Freestore
-
Assignée à
mid - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par sylvain.paul - 26/12/2018
Dernière modification par mid - 07/01/2019
FS#23437 - Impossibilité d'installer l'application P2f - Plex Client
Bonjour,
En passant par la Player–>FreeStore, après une tentative d’installation, l’application FreeStore remonte l’état “Vous possédez cette application”. Cependant, cette application n’est pas présente dans les applications de la Freebox Player.
En appuyant sur le bouton “Supprimer”, Freestore remonte alors “Vous possédez cette application mais elle n’est pas installée”.
A l’issue de l’action “Supprimer”, seul le bouton “Télécharger” est à nouveau présent. En sélectionnant “Télécharger”,les actions “En attente”, “Noter”, “Supprimer”, “Signaler” et “Vérifier” s’affichent et le message “Vous possédez cette application” est à nouveau affiché.
En cliquant sur “En attente”, le message “Veuillez patientez” est affiché dans la zone d’information en haut à droite. Sans effet après quelques minutes d’attente.
L’application n’est pas déployée sur la Freebox Player. L’état se situe entre “En attente” et “Vous possédez cette application” dans le FreeStore.
Bonne journée.
07.01.2019 16:18
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Pas vraiment résolu mais sera
investigué.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le problème semble être lié au paramétrage RAID des disques dur. L'application ne s'installe pas si le disque est en RAID1. Il faut le changer et le mettre en Basique pour assurer l'installation. merci au 3244 pour avoir souffler l'astuce.
Cependant anomalie sur la gestion des applications sur disque monté en RAID à corriger.
Le FreeStore n'installe pas les applications sur le disque dur mais sur une flash interne au Player. Il n'y a donc pas de lien. Je pense que vous avez dû redémarrer le Player entre temps ce qui a eu pour conséquence de résoudre le problème.
Sans plus de possibilité de vérifier sur ce cas là je ferme la tâche mais nous allons voir si nous pouvons reproduire le problème.