Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Freestore
  • Assignée à
    mid
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par sylvain.paul - 26/12/2018
Dernière modification par mid - 07/01/2019

FS#23437 - Impossibilité d'installer l'application P2f - Plex Client

Bonjour,
En passant par la Player–>FreeStore, après une tentative d’installation, l’application FreeStore remonte l’état “Vous possédez cette application”. Cependant, cette application n’est pas présente dans les applications de la Freebox Player.
En appuyant sur le bouton “Supprimer”, Freestore remonte alors “Vous possédez cette application mais elle n’est pas installée”.
A l’issue de l’action “Supprimer”, seul le bouton “Télécharger” est à nouveau présent. En sélectionnant “Télécharger”,les actions “En attente”, “Noter”, “Supprimer”, “Signaler” et “Vérifier” s’affichent et le message “Vous possédez cette application” est à nouveau affiché.
En cliquant sur “En attente”, le message “Veuillez patientez” est affiché dans la zone d’information en haut à droite. Sans effet après quelques minutes d’attente.
L’application n’est pas déployée sur la Freebox Player. L’état se situe entre “En attente” et “Vous possédez cette application” dans le FreeStore.
Bonne journée.

Fermée par  mid
07.01.2019 16:18
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Pas vraiment résolu mais sera investigué.

Le problème semble être lié au paramétrage RAID des disques dur. L'application ne s'installe pas si le disque est en RAID1. Il faut le changer et le mettre en Basique pour assurer l'installation. merci au 3244 pour avoir souffler l'astuce.
Cependant anomalie sur la gestion des applications sur disque monté en RAID à corriger.

Admin
mid a commenté le 07.01.2019 16:05

Le FreeStore n'installe pas les applications sur le disque dur mais sur une flash interne au Player. Il n'y a donc pas de lien. Je pense que vous avez dû redémarrer le Player entre temps ce qui a eu pour conséquence de résoudre le problème.

Sans plus de possibilité de vérifier sur ce cas là je ferme la tâche mais nous allons voir si nous pouvons reproduire le problème.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche