- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Auteur anonyme (25/12/2018)
- Privée
Ouverte par yryu - 25/12/2018
Dernière modification par mbizon - 02/01/2019
FS#23376 - URG: Sécurité: L'alarme se désactive toute seule.
Sérieux, cette box me sort par les yeux, entre les problèmes de connexion, agrégat 4G, qualité d’image complètement merdique et j’en passe. Voilà que la fonction payante sécurité ne fonctionne pas.
En gros l’appli freebox demande régulièrement de ré-associé le système d’alarme.
Je suis partie pour les fêtes en activant l’alarme chez moi.
Au bout d’une heure plus d’accès caméra, quelques heures plus tard le pack sécu n’étais plus appairé à ma freebox et comble du comble l’alarme étai tout bonnement désactivé.
Bordel, cette box est payante vous avez obligation du service rendu!!!!
Encore plus sur le pack sécurité sans quoi je vous assure qu’en cas de cambriolage, je vous fous mes avocats sur la tronche si l’alarme étai désactivé.
Je n’ai pas payer le service d’agent sur place à deux euros par mois mais si l’alarme se désactive toute seule vous pouvez déjà rembourser les personnes qui y on s’souscrit.
02.01.2019 13:37
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
en 4.0.3
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
L'alarme n'est pas désactivée, il y avait un problème de rafraîchissement de l'état du module sécu qui montrait sur l'application que l'alarme n'était pas fonctionnelle. En réalité, la fonction de l'alarme était garantie. Ce problème est corrigé dans la version 4.0.3.
Bonne journée
Hier soir, mon box a redémarré toute seul.
À nouveau l'appli ma demander l'association.
Ce matin, je vais pour partir de chez moi et activé l'alarme.
Télécommande déassocier (ne contrôle plus l'activation désactivation.) ré-association.
J'active l'alarme, le bip de 15 seconde commence j'ouvre la porte pour sortir et là l'alarme se déclenche. Génial pour les voisins de bon matin.
Je passe les décibels à 20 et je re-test pareil. Obliger d'activé l'alarme de l'extérieur avec l'appli.
15 minute plus tard plus d'accès a la caméra.
Vraiment, là, on frise le gadget non-fonctionnel risible.
Merci malgré tout pour la réponse rapide, mais les problèmes ne sont clairement pas résolu.
Votre détecteur d'ouverture de porte est-il dans la zone temporisée ? Désolé pour les désagréments
Visiblement la version 4.0.3 n'est pas encore en prod.
Non.
Mais normalement il na pas à activer l'alarme pendant les 15 seconde de delais.
Et cela ne le faisai pas les jours precedent.
Bonjour,
Aujourd'hui sortis de chez moi, j'enclenche l'alarme, 15 min plus tard plus de caméra.
Aujourd'hui, l'alarme a sonné 3 fois (détection ouverture de porte) Alors que la porte n'a pas été ouverte.
L'appli me confirme que la porte n'a été ouverte que a mon départ et est fermer depuis. Malgré cela, l'alarme a sonné 3 fois et retourne en état normal au bout de quelques minutes.
Comme si la box perdait le contact avec le capteur et faisait de fait sonner l'alarme et quand elle se reconnecte elle arrête. Mais malgré cela le capteur lui dis qu'il n'a pas vus d'ouverture de porte.
Bref là, je n'utiliserai plus votre fonction sécurité qui fait péter les plombs des voisins et les miens.
Merci de résoudre cela, car la, c'est pour le moment du vol qualifier (Box payante obligatoirement, pack sécu payant).
Pourriez vous me communiquer votre id free (par mail jbrunel _at_ freebox _dot_ fr).
Quand vous dites que l'alarme s'est déclenchée, vous avez reçu une notif ou elle a "vraiment" sonné ?