- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- PHIL-IP (25/12/2018)
- Privée
Ouverte par New1316 - 25/12/2018
Dernière modification par rfliedel - 29/12/2018
FS#23374 - Alexa qui ne veut plus rien savoir
Bonjour,
Nouveau bug que je n’avais encore jamais eu. L’assistant vocal Alexa répond « désolé, il y a eu un problème, veuillez réessayer plus tard » dès qu’on le solllicite, sans même écouter ce qu’on a à dire.
Ce n’est pas à cause des micro car Ok Freebox fonctionne et le mot Alexa lance bien le message d’erreur. Ce n’est pas non plus une question de connexion car tout le reste fonctionne. J’ai fait plusieurs redémarrages du player via le menu Système, rien n’y fait. Cela fait 3h que dès qu’on prononce Alexa, ça gueule DÉSOLÉ IL Y A EU UN PROBLÈME » (oui parceque en plus, histoire d’être bien énervant, ça le dit bien fort alors que mon volume TV actuel est bas .. -_-)
Quelqu’un a-t-il une solution ? Est-ce déjà arrivé ?
Merci d’avance
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Même soucis de mon côté. Ce problème a l'air général.
+1
Idem
fluctuation de la panne parfois reste en boucle sans réponse et volume diminuer du player impact parfois également ok Freebox
Après une simple recherche sur Google, il semblerait que ce soucis impacte énormément d'assistants vocale Alexa dans le monde entier. Le problème ne viens donc pas de nos Freebox ou même de Free mais directement d'amazon.
Même souci de mon coté.
Solution trouvée en déplacent le bouton au millimètre.