Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Anchoy - 23/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/06/2019

FS#23296 - Wifi décroche

Bonjour,

Le WIFI décroche plusieurs fois par jour puis la connexion revient automatiquement après quelques secondes.
Constaté sur différents smartphones et PC.

Aucun soucis en Ethernet.

J’ai vu qu’une problématique semblable est déjà ouverte pour la delta mais pas pour la One.

Fermée par  Thibaut Freebox
17.06.2019 13:40
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge SAV

Nonodu12 a commenté le 23.12.2018 17:56

Idem pour moi sur Freebox one. Débit wifi très faible (inférieur à 1M). Et qui décroche plusieurs fois puis revient. En enlevant la norme n du wifi, le débit redevient, mais il y a toujours ces décrochage, constaté sur plusieurs appareils.

sebgueb a commenté le 27.12.2018 12:03

Le wifi décroche plusieurs fois par jour.
Les appareils se connectent avec la mention "pas de connection internet". Obligé de redémarrer le serveur.
Seul le wifi semble impacté car le player connecté en ethernet fonctionne.

idem,décrochage du wifi plusieurs fois par jour et obligé de redémarrer le serveur.

Admin
rawoul a commenté le 07.01.2019 13:48

Bonjour,
pouvez-vous préciser si le problème est lié au Freebox Player ou Server (vous avez ouvert la tâche dans la catégorie Player).

Anchoy a commenté le 07.01.2019 14:02

Bonjour,

La Freebox one étant tout en un je pense avoir ouvert le sujet au bon endroit non ?

Nonodu12 a commenté le 07.01.2019 15:29

Pour ma part le problème est sur la Freebox one.

Admin
rawoul a commenté le 08.01.2019 11:33

Bonjour, pouvez-vous regarder dans l'interface FreeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr) si votre smartphone est associé à la carte 2.4GHz quand le problème se produit ? Dans Paramètres > Wifi > Stations associées.

Nonodu12 a commenté le 08.01.2019 15:51

Pour ma part oui. Mon smartphone est bien associé a la carte 2.4GHZ.

Anchoy a commenté le 08.01.2019 17:54

Bonsoir,

Mon smartphone switch automatiquement entre la bande 2,4 et 5Ghz je ne sais pas dire sur quelle bande je suis quand le wifi est perdu.
Mais j'ai d'autres smartphones connectés uniquement sur la bande 2,4ghz et le wifi décroche de temps en temps.

Par contre je ne sais pas si une MAJ à déjà été apportée mais je constate bcp moins de décrochage ces derniers temps.

Nonodu12 a commenté le 11.03.2019 10:24

Pour ma part aucune amélioration

Anchoy a commenté le 11.03.2019 15:44

Bonjour,
Effectivement aucune amélioration en fait...j'y ai cru un moment...Free des maj prévue bientôt ?????

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

Si tous vos appareils se déconnectent en même temps, c'est soit un défaut matériel, soit un perturbateur dans votre environnement.

Typologie prise en charge par le SAV

Cordialement

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