- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Anchoy - 23/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/06/2019
Ouverte par Anchoy - 23/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/06/2019
FS#23296 - Wifi décroche
Bonjour,
Le WIFI décroche plusieurs fois par jour puis la connexion revient automatiquement après quelques secondes.
Constaté sur différents smartphones et PC.
Aucun soucis en Ethernet.
J’ai vu qu’une problématique semblable est déjà ouverte pour la delta mais pas pour la One.
Fermée par Thibaut Freebox
17.06.2019 13:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
17.06.2019 13:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem pour moi sur Freebox one. Débit wifi très faible (inférieur à 1M). Et qui décroche plusieurs fois puis revient. En enlevant la norme n du wifi, le débit redevient, mais il y a toujours ces décrochage, constaté sur plusieurs appareils.
Le wifi décroche plusieurs fois par jour.
Les appareils se connectent avec la mention "pas de connection internet". Obligé de redémarrer le serveur.
Seul le wifi semble impacté car le player connecté en ethernet fonctionne.
idem,décrochage du wifi plusieurs fois par jour et obligé de redémarrer le serveur.
Bonjour,
pouvez-vous préciser si le problème est lié au Freebox Player ou Server (vous avez ouvert la tâche dans la catégorie Player).
Bonjour,
La Freebox one étant tout en un je pense avoir ouvert le sujet au bon endroit non ?
Pour ma part le problème est sur la Freebox one.
Bonjour, pouvez-vous regarder dans l'interface FreeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr) si votre smartphone est associé à la carte 2.4GHz quand le problème se produit ? Dans Paramètres > Wifi > Stations associées.
Pour ma part oui. Mon smartphone est bien associé a la carte 2.4GHZ.
Bonsoir,
Mon smartphone switch automatiquement entre la bande 2,4 et 5Ghz je ne sais pas dire sur quelle bande je suis quand le wifi est perdu.
Mais j'ai d'autres smartphones connectés uniquement sur la bande 2,4ghz et le wifi décroche de temps en temps.
Par contre je ne sais pas si une MAJ à déjà été apportée mais je constate bcp moins de décrochage ces derniers temps.
Pour ma part aucune amélioration
Bonjour,
Effectivement aucune amélioration en fait...j'y ai cru un moment...Free des maj prévue bientôt ?????
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Si tous vos appareils se déconnectent en même temps, c'est soit un défaut matériel, soit un perturbateur dans votre environnement.
Typologie prise en charge par le SAV
Cordialement