- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Jopa - 22/12/2018
Dernière modification par rfliedel - 29/12/2018
FS#23276 - Les assistants vocaux ne fonctionnent plus - Le Player reste sourd...
Depuis ce matin, les assistants vocaux ne fonctionnent plus sur mon Delta player. Ils fonctionnaient bien hier :
Quelque-soit le positionnement du bouton “Micro” sur le player (ouvert ou fermé), le résultat est le même : Pas de réaction quand je dis “Ok Freebox” ou “Alexa”... Comme si le micro ne fonctionnait pas.
Les LEDS sur le dessus restent rouges (dans les 2 positons de l’interrupteur micro)...
Lors de l’appui sur le bouton micro (player ou télécommande), les leds passent bien en “bleu”, L’assistant Freebox accepte une commande une fois sur 10, plante le player le reste du temps... Impossible de faire entendre quoi que ce soit à Alexa.
Est-ce un dysfonctionnement de ma Box ? Un bug ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci par avance
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Tu n’es pas le seul, il y a plein de topic sur ça ici.
Essaye de maintenir l’interrupteur appuyé. Si ca marche alors c’est comme chez moi. J’ai utilisé un petit bout de plastique pour forcer le contact (délicatement, il suffit juste que cela appuie un peu.)
Bon à 480€ , c’est un peu une honte, mais au moins ça marche
Selon l’assistance Free ce serait un bug soft (même si cela parait bien hardware comme ça??,
Merci Sébastien,
Effectivement, en tâtonnant, j'arrive à trouver une position du bouton, environ 1 mm avant la butée, où ça fonctionne... Les leds s'éteignent et les assistants fonctionnent correctement...
L'interrupteur fait un peu "clinquant" et ça ressemble quand même bien à un problème de contact... donc matériel... Pour du matériel sensé être "haut de gamme", c'est effectivement rageant qu'ils aient lésiné sur un interrupteur.
Si l'assistance a raison et que c'est bien un bug logiciel, je suppose qu'il sera vite corrigé... On sera vite fixé.