Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Steuf - 22/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019

FS#23232 - Assistant OK Freebox qui ne semble pas écouter la demande complète

Ok Freebox ne semble pas écouter l’ensemble de la demande. Quand on énonce une phrase j’ai l’impression que l’assistant n’écoute qu’une partie de celle-ci. D’autres ont remarqué le soucis ?

Fermée par  Thibaut Freebox
10.05.2019 15:39
Raison de la fermeture :  Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge SAV

Ça m'arrive des fois quand je dit 'ok Freebox, ça détecte bien mais après ... plus rien. Obligé de redémarrer le player.

+1

Idem chez moi, pas du tout stable, à la requête met TF1, il affiche le menu des Radios, En fait il ne comprends qu'exceptionnellement ce qu'on lui dit, Aucun problème sur mon Google Home

Admin

Bonjour

Cas pris en charge par le SAV

Cordialement

Bonjour,

Pourriez vous expliquer ce que cela veut dire, pris en charge par le SAV, il faut appeler le 3244 pour un échange du Devialet ou quoi ?

Merci d'avance pour vos précisions

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche