Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à
    JeremieB
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par O1ivier - 22/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/06/2019

FS#23222 - Système d'alerte - erreur réseau (4)

Bonjour,

Depuis ce midi, le système d’alarme ne fonctionne plus.

Impossible de l’activer : j’ai toujours le message " l’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier” et j’ai aussi le message sur l’appli : “erreur réseau (4).

PS : j’ai redémarré plusieurs fois les 2 box sans changement.

Fermée par  Thibaut Freebox
17.06.2019 13:23
Raison de la fermeture :  Résolu

Idem me concernant...
Du coup j'ai stoppé l'installation du systeme d'alarme pour lenmoment

Admin
JeremieB a commenté le 03.01.2019 12:29

depuis la mise à jour 4.0.3, avez vous toujours cette erreur ?

J'ai repris le boulot depuis, et je ne suis plus devant la télé en journée, je regarde ce soir si cela le fait toujours ou pas.

merci

Bonjour,
j'ai également cette erreur en firmware 4.0.3

Pour ma part, c'est réglé...
Synchro des alarmes+télécommande+caméra + détecteurs OK

Chacha46 a commenté le 01.02.2019 18:03

Alarme na jamais marché chez moi...*
L’erreur 04 est affichée.
que faire ?

brutal69 a commenté le 05.03.2019 13:41

Idem Erreur (4)
Les éléments de sécurité Détecteur de mouvement, contacteur d'ouverture n'ont plus d'historique d'activité (pourtant ils fonctionnent)

Mon store Somfy ne répond plus. J'avais essayé de le supprimer et de l'ajouter à nouveau. A part au moment de l'appairage où la commande fonctionnait, ça ne fonctionne plus ensuite.

L'appli ne permet que d'ajouter et de constater que ça ne marche plus.
Il n'y a aucun menu permettant de resynchroniser ces appareils ou de corriger les erreurs. D'où viennent elles ?

Bbbend2 a commenté le 26.05.2019 07:54

Idem, j'ai possibilité de supprimer l'erreur 5mn.
En supprimant et en réassociant le module de l'alarme.

Mais l'erreur réseau 4 réapparaît...

Une idée ?

Bbbend2 a commenté le 06.06.2019 19:31

Maj :
Plus d'erreur depuis la maj 4.0.6 !
Tout fonctionne normalement !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche