- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Lee (29/12/2018)
- Privée
Ouverte par taffman - 21/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#23170 - GROSSE MERDE (désolé pour l'expression)
Bonjour,
Je m’arrache les cheveux. Déjà pour trouver dans quelle la catégorie placer mon problème, c’est la galère. Mais je vais expliquer mon soucis.
- Quand je demande d’allumer la TV l’assistant vocal OK FREEBOX s’exécute.
- Quand je demande d’éteindre la TV il s’exécute aussi mais le player DEVIALET reste allumé.
- Je dois éteindre électriquement les appareils
- Au redémarrage, même soucis
- Au 2ème redémarrage électrique la TV semble s’allumer mais pas de menu principal. Bizarrement quand je demande une chaine via l’assistant vocal, il s’exécute.
- Quand je redemande d’éteindre la TV le player reste allumé.
- Le pire dans l’histoire c’est que les télécommandes ne sont pas opérationnelles.
Bref, d’où le titre de mon sujet......mais je suis énervé d’avoir payé aussi cher un matériel qui ne fonctionne pas.
Je viens de mettre une vidéo qui vous parlera mieux que mon commentaire. https://youtu.be/zoL7tvD6YWM
Je vais également appeler le 3244 pour pousser une belle gueulante vu que ce n’est pas le seul problème qui se pose.
Hâte de voir mon échange de matériel ou au pire une résiliation de mon abonnement chez FREE.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
je viens d'avoir le SAV de chez FREE : LAMENTABLE !!!!!!! ils ne peuvent même pas regarder la vidéo depuis leur poste informatique. bonjour la LOOSE !!!!!!!
Essayes de lui dire la commande "Ok Freebox, eteins la Freebox' peut etre que si ta tele est un tele connecté elle ne t'eteindra que la TV mais pas le player
le player doit resté en VEILLE justement pour les assistant vocaux !
mais effectivement le son de la tv lui doit ce coupé
OK pour la veille du player mais comme tu dis ce n'est pas normal que le son venant de la TV soit encore là
Je te trouve dur !! Car moi cela fonctionne plutôt bien. Personnellement j'ai pris la delta et je savais qu'ils y allaient avoir des BUG.
Et puis ils voulaient absolument tenir le secret de la box ils sont du la tester avec un petit groupe de personnes. Aujourd'hui il y des dixène de millier de box avec autant de paramètre différents (TV, wifi, bluetooth des voisins...).
Donc forcément cela crée des bug.
Alors attention, je dit pas que FREE a raison. Mais ils sont le méritent d'avoir mis en place ce site pour réparer ou amélioré la box.
ça aurait été acceptable dans le cas où la box était compris dans le prix de l'abonnement, là tu payes 480€ sans option pour un truc donc qui t'appartient mais que n'est pas fini, c'est beaucoup plus discutable
Oui vu comme sa, je l'accord.
Après regarde la v6 elle fonctionne bien. La delta est un gros diesel il faut qu'elle chauffe. J'espère qu'il vont nous pondre un MAJ rapidement.
c'est ce que beaucoup regrette également, free n'a pas retenu les leçons du passé car à la sortie de la révolution c'était également un gros chantier cette box
Le CEC pose pas mal de problèmes car chaque constructeur l'a implémenté à sa façon (et même différemment selon le modèle)
Serait-il possible d'avoir le modèle de la télé ?
Ma télé est une SAMSUNG modèle UE46F6320AW.
Le CEC fonctionnait bien à l'installation, je me demande si le problème vient bien de là
Bonsoir,
Perso moi j'ai branché ma TV en optique sur le devialet. J'ai baissé le son de ma TV a zéro et ça me pose aucun problème...... J'utilise le player et quand je veux revenir sur ma TV je prends les 2 télécommandes (télécommande TV pour les chaînes et télécommande free pour le son)
Faut pas non plus être pointilleux sur tous les sujets. Laissons leur le temps d'avancer.
J'ai une Samsung UE55D6200
chez moi le cec fonctionne à l'extinction mais pas à l'allumage. Sinon ça fonctionne plutôt bien. aucun problème avec les télécommandes.