- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande Soft Touch
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par poifre - 20/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
Ouverte par poifre - 20/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
FS#23126 - Perte connexion télécommande soft touch à plus d'1m
Si je m’éloigne à plus d’1 mètre du player delta, la télécommande soft touch ne contrôle plus le player, clignotement rouge.
en me rapprochant, la connexion est rétablie
Fermée par Thibaut Freebox
10.05.2019 14:42
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
10.05.2019 14:42
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Pris en charge par le SAV
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j'ai le mémé problème a peine éloigné du player, les télécommandes perdent leur connexion Bluetooth en me rapprochant, la connexion est rétablie!
Quelle est la solution svp?
Bonjour,
à plus d'un mètre si c'est 1m02 ça ne me semble pas normal, effectivement.
Par contre si vous allez à plus de 5m avec un environnement
où d'autres appareils utilisent du WiFi ou BlueTooth ça peut arriver.
Merci pour vos signalements.
bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise que l'assistance avait clôturé mon ticket (la telco soft touch est inopérante à plus d'1 m, la tactile "capte" plus loin mais souvent longue à synchroniser).
Mais les problèmes ne sont pas résolu !!!
"Vous nous avez contacté pour nous faire part d'une difficulté d'utilisation des services Free.
Une demande d'échange de matériel a été évoquée, or après analyse de votre dossier, nous constatons que votre matériel actuel est de nouveau fonctionnel.
Par conséquent, la demande d'échange a été annulée et nous vous invitons à nous recontacter si le problème apparaissait de nouveau."
Quelle honte!
la MAJ 1.0.2 n'a rien réglé
Bonjour
Le problème semble venir du Bluetooth. Pris en charge par le SAV