Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par benouite - 19/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/07/2019

FS#23105 - Association DECT

Bonjour, il semblerait que l’association DECT ne fonctionne pas, impossible donc d’utiliser le server Delta en base DECT.

Fermée par  Thibaut Freebox
29.07.2019 10:08
Raison de la fermeture :  Résolu
iKaemos a commenté le 19.12.2018 21:09

Idem ici, impossible d'associer le téléphone.
Avec la Révolution je ne rencontrais aucun problème.

Idem, je confirme le soucis

iKaemos a commenté le 20.12.2018 08:07

En redémarrant ça fini par fonctionner. Il est probable qu'il y ait une instabilité sur la partie qui gère l'association et qu'elle ne soit plus fonctionnelle après un certain temps (ou en fonction des opérations faites sur le serveur).
C'est pas idéal comme méthode, mais ça dépanne bien ;)

jaace13 a commenté le 23.12.2018 11:04

Impossible de faire l'association DECT, malgré de nombreux reboot comme l'indiqué Cyril Delery (iKaemos), rien n'y fait...
Bon courage pour la correction

Erdinger a commenté le 23.12.2018 22:18

Delta reçue aujourd'hui, effectivement, je confirme, association DECT impossible.
Les téléphone mettent "attendez", jusqu'à ce que l'association se coupe, sans avoir trouvé les téléphones.

Je confirme la même chose avec 2 marques et modèles différent, par contre en filaire cela fonctionne.

Même problème pour l'association, j'ai réussi en désactivant le module DECT depuis MaFreebox et en lançant l'association dès la réactivation du DECT.

PHIL-IP a commenté le 28.12.2018 08:10

Bonjour,
pas de souci pour moi pour associer des Siemens Gigaset A540 ou des Siemens Gigaset AL28H tout s'est très bien passé dès le premier essai.

Serge_P a commenté le 31.12.2018 09:31

Sagemcom HD, problème d'association DECT en IPV6. Avec l'IPV4, association possible, mais le micro du tel ne fonctionne pas.

dlpr a commenté le 12.02.2019 18:05

Gigaset A540 s'assicie sans problème.. mais aucun son, la sonnerie et le décroché marche, mais aucun son entrant ou sortant, ce qui n'est pas pratique pour téléphoner...

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?

Cordialement

benouite a commenté le 27.07.2019 11:02

Plus du tout.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche