Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par bran2000 - 15/12/2018
Dernière modification par mbizon - 02/01/2019

FS#23012 - Redirection port non fonctionnel

Bonjour, la redirection de port que j’ai faite 1 jour avant de recevoir la delta n’a pas été synchronisé avec la freebox, j’ai du attendre 2 jours et là miracle ça s’est synchronisé. Par contre pour mon plus grand malheur, tous les ports que j’ai déclaré dont les 5000, 8989 ne me permettent pas de sortir vers l’extérieur.
Pouvez vous voir merci

Fermée par  mbizon
02.01.2019 12:46
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

en 4.0.3

docmarc a commenté le 15.12.2018 09:58

tu est sur une ip partager ? vérifie ta plage de port sur les informations de ta ligne dans ton compte free ..

bran2000 a commenté le 15.12.2018 10:26

J'ai pas trouvé cette information sur l'espace client Free à noter que je suis en ADSL

C'est plus côté serveur qu'il faut demander l'ajout.

bran2000 a commenté le 16.12.2018 19:19

Côté serveur ? Au niveau de la Freebox serveur os companion ?

En haut de cette page il y a un menu déroulant avec server. Ça concerne la révolution, la mini, la One et la Delta qui partagent le même software.
De plus pour que les redirections de ports soient instantanées il faut les créer avec l'application Freebox (compagnon) ou sous Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr/).

bran2000 a commenté le 16.12.2018 21:25

Si tu peux me faire une capture car je ne vois rien au niveau Freebox os et ni sur l'application Freebox (version Android beta publique)

bran2000 a commenté le 16.12.2018 21:41

C'est bon j'ai trouvé il est indiqué ports 0 à 65535 et les ports que j'ai testé sont 5000 et 8989 donc je suis bien dans la cible mais marche pas !

bran2000 a commenté le 16.12.2018 21:57

Bon c'est intéressant j'ai désactivé la 4g et l'ip V6 j'ai eu une nouvelle IP publique et la comme par hasard mes ports sont ouverts avec cette nouvelle IP publique faites : http://checkip.dyndns.org puis j'ai tout remis activé 4g et IP V6 et ça fonctionne avec l'ip que l'affiche l

bran2000 a commenté le 16.12.2018 21:58

M'affiche le site checkip

bran2000 a commenté le 16.12.2018 22:10

Il faut désactivé la 4g pour que les ports soient accessibles a l'extérieur ça se voit que Free n'a même pas pensé a ça c'est pathétique

vbrehier a commenté le 16.12.2018 22:43

Même problème pour faire sortir mon serveur plex de mon réseau local... C'est vraiment trop dommage, le seul intérêt pour moi de cette box c'est l'agrégation avec la 4G pour mieux supporter les pics de charge, mais si ça empêche de faire quelques règles de routage de base c'est bien triste...

bran2000 a commenté le 16.12.2018 23:22

D'accord avec l'aggregation était la chose la plus importante pour moi

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche