- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#22961 - P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la mise à jour serveur 4.0.1
P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la 4.0.1.
J’ai désinstallé l’application, supprimer le dossier P2f sur le disque et réinstallé l’application mais sans succès. j’ai aussi vérifié les droits dans freebox OS. j’ai aussi formaté le disque et refait la manip mais sans succès également.
message au démarrage de P2f: erreur not_found, impossible de récupérer la liste des disques: pas de disque ou de partition avec cet identifiant.
message suivant si on essai de quitter : Attention, votre disque dur est presque plein (0Go de disponible sur 0Go)
message suivant (au bout de 30 secondes environ): erreur 200: vérifier votre host et votre port
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est un problème général, non lié exclusivement à P2f(PLEX).
Problème de droit d'accès au HDD.
Info: https://forums.plex.tv/t/p2f-aide-beta-test-discutions-du-client-plex-sur-freebox-revolution/197263/625