Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par zoulou13 - 13/12/2018

FS#22961 - P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la mise à jour serveur 4.0.1

P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la 4.0.1.

J’ai désinstallé l’application, supprimer le dossier P2f sur le disque et réinstallé l’application mais sans succès. j’ai aussi vérifié les droits dans freebox OS. j’ai aussi formaté le disque et refait la manip mais sans succès également.

message au démarrage de P2f: erreur not_found, impossible de récupérer la liste des disques: pas de disque ou de partition avec cet identifiant.

message suivant si on essai de quitter : Attention, votre disque dur est presque plein (0Go de disponible sur 0Go)

message suivant (au bout de 30 secondes environ): erreur 200: vérifier votre host et votre port

C'est un problème général, non lié exclusivement à P2f(PLEX).
Problème de droit d'accès au HDD.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche