Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.5.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#22902 - Problème Journal d'appel

Bonjour,
Suite au changement de mes combinés sur ma Freebox révolution et après de nombreuses recherches sur Internet, j’ai acheté des combinés D49 Hd de chez Sagem.

Après 3 redémarrages de la freebox, j’ai réussi à les associer et ils fonctionnent quasi-parfaitement :

  • Association DECT : Ok
  • L’heure et la date sont synchronisés.
  • On peut appeler en composant le numéro (avant ou après avoir décroché) ou en cherchant dans l’annuaire.
  • Les téléphones ont accès au répertoire situés dans l’OS
  • L’appel à la messagerie fonctionne. (**1)
  • La présentation du numéro/nom fonctionne.

Cependant, deux fonctionnalités manquent à l’appel :

  • L’accès au journal d’appel (et notamment les appels en Absence qui ne fonctionnent pas). Sur le combiné, lorsqu’on se rend dans le journal d’appel, on peut voir le nombre d’appel mais ensuite cela bloque lorsqu’il interroge le serveur et le téléphone indique “Indisponible” au bout d’une dizaine de seconde ou redémarre.
  • La liste des combinés est indisponible et ne permet donc pas de transférer un appel.

J’ai pourtant bien indiqué dans Freebox OS qu’il s’agissait de téléphone Sagem (un essai avec Siemens ou autre) donnait le même résultat.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...