- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#22864 - Accès au streaming par le navigateur web de la Freebox
Bonjour,
veuillez trouver ci après la réponse de Free à ma demande :
“Votre message
Bonjour, Je voudrais visualiser et surtout entendre: https://play.qobuz.com/feature
Ce site fonctionne correctement sur mon ordinateur.
Sur la TV, à partir de la rubrique "Internet" et "Navigateur web", après avoir entré les coordonnées du site à partir du clavier virtuel, la réponse est: "The web process crashed" sur l'écran de TV.
Pouvez-vous m'aider?
PS : La TV et l'ordinateur fonctionnent à partir de la Freebox Révolution. Deezer qui est inscrit dans la rubrique musique, fonctionne, mais sa qualité (MP3) est insuffisante pour moi.
Réponse de l’assistance Free:
“Cher Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez sur le dysfonctionnement d’accès à un site sur le Navigateur Web du service télévision.
Nous vous informons que votre demande est hors support pour l’équipe technique mail.
Pour donner suite à votre requête, nous vous prions d’accéder au support Forum Free qui est en ligne via le lien : http://www.free.fr/assistance/541.html#step-626”
J’ai de la peine à accéder à ce système et je suis étonné par le fait que Free ne puisse pas répondre à ma demande.
Quelqu’un pourrait m’aider à accéder à qobuz sur ma TV qui est reliée à ma hifi ce qui me permettrait une réception de qualité comme le propose Qobuz?
Le site suivant semble dire pourtant que le streaming fonctionne bien à partir de la Freebox:
https://www.freebox-tv.com/fonction-freebox-navigateur-internet.php
Merci par avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Le navigateur du player est loin d'être ce qui se fait de mieux donc le problème doit venir de cela
Merci de ta réponse rcoupa.
Effectivement, c'est pas top: j'ai insisté à vouloir utiliser la page de qobuz sur la TV et, à deux reprises, le système a planté à tel point que je n'avais plus la main sur le player; j'ai du débrancher le player pour le relancer!...
D'autres ont du faire ce type d'expérience: n'y aurait-il pas un moyen d'améliorer la situation?
Sinon, est-il possible de visionner sur la TV ce qui est ouvert sur l'ordi (les deux étant reliés à la Freebox)?
Visionnez ce qui ai ouvert sur l'ordinateur je sais pas si c'est des pages web,mais moi je visionne sans problème sur ma télé ,films,vidéos ou images stochés sir mon ordinateur