Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par jamo7177 - 08/10/2018

FS#22864 - Accès au streaming par le navigateur web de la Freebox

Bonjour,

veuillez trouver ci après la réponse de Free à ma demande :

“Votre message

   Bonjour,
   Je voudrais visualiser et surtout entendre:
   https://play.qobuz.com/feature
   Ce site fonctionne correctement sur mon ordinateur.
   Sur la TV, à partir de la rubrique "Internet" et "Navigateur web", après avoir entré les coordonnées du site à partir du clavier virtuel, la réponse est:
   "The web process crashed" sur l'écran de TV.
   Pouvez-vous m'aider?
   PS :
   La TV et l'ordinateur fonctionnent à partir de la Freebox Révolution.
   Deezer qui est inscrit dans la rubrique musique, fonctionne, mais sa qualité (MP3) est insuffisante pour moi.

Réponse de l’assistance Free:

“Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez sur le dysfonctionnement d’accès à un site sur le Navigateur Web du service télévision.
Nous vous informons que votre demande est hors support pour l’équipe technique mail.
Pour donner suite à votre requête, nous vous prions d’accéder au support Forum Free qui est en ligne via le lien : http://www.free.fr/assistance/541.html#step-626

J’ai de la peine à accéder à ce système et je suis étonné par le fait que Free ne puisse pas répondre à ma demande.

Quelqu’un pourrait m’aider à accéder à qobuz sur ma TV qui est reliée à ma hifi ce qui me permettrait une réception de qualité comme le propose Qobuz?

Le site suivant semble dire pourtant que le streaming fonctionne bien à partir de la Freebox:
https://www.freebox-tv.com/fonction-freebox-navigateur-internet.php

Merci par avance.

rcoupat a commenté le 09.10.2018 06:04

Le navigateur du player est loin d'être ce qui se fait de mieux donc le problème doit venir de cela

jamo7177 a commenté le 10.10.2018 06:52

Merci de ta réponse rcoupa.
Effectivement, c'est pas top: j'ai insisté à vouloir utiliser la page de qobuz sur la TV et, à deux reprises, le système a planté à tel point que je n'avais plus la main sur le player; j'ai du débrancher le player pour le relancer!...
D'autres ont du faire ce type d'expérience: n'y aurait-il pas un moyen d'améliorer la situation?
Sinon, est-il possible de visionner sur la TV ce qui est ouvert sur l'ordi (les deux étant reliés à la Freebox)?

rcoupat a commenté le 10.10.2018 07:11

Visionnez ce qui ai ouvert sur l'ordinateur je sais pas si c'est des pages web,mais moi je visionne sans problème sur ma télé ,films,vidéos ou images stochés sir mon ordinateur

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche