Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée

FS#22846 - Probleme : Durée d'enregistrement.

Pour programmer un enregistrement à partir de :

Television –> Guide des programmes

si il y a plusieurs épisodes la durée est fausse lorsque l’on choisit plusieurs épisodes.

ribs a commenté le 26.01.2019 19:46

Le bug subsiste toujours. Suis je seul a avoir des durée fausses ?

reivax89 a commenté le 28.01.2019 17:42

Non le problème persiste même avec le dernier firmware sur Freebox Revolution.
Dès que l'on veut programmer un enregistrement via le site web un épisode d'une série, même en sélectionnant un seul épisode parmi les épisodes diffusés à la suite, le message d'erreur "Durée incorrecte" apparaît.
Exemple :

ribs a commenté le 18.08.2019 17:11

Toujours personne pour corriger ça après 11 mois ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche