- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GwendalBretagne - 24/06/2018
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020
Ouverte par GwendalBretagne - 24/06/2018
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020
FS#22733 - WOL ne marche plus depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Je me permet de déposer ce message à la recherche d’une aide.
En effet, suite soit au passage à la fibre optique ou autre, le wake on LAN/WAN de ma freebox ne marche plus.
Ayant vérifié tous mes paramètres (ceux de la carte réseau et de la freebox) je ne vois pas pourquoi je ne peux pas réveiller mon ordinateur.
J’ai un doute sur le port d’envoi du magic packet de la freebox le plus judicieux à utiliser.
Merci d’avance,
Gwendal Bretagne
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Et alors ?
Cdlt
FB
Bah et alors il faut le corriger !
Je ne sais pas pour qui vous vous prenez à répondre ainsi à un problème venant probablement de vous ...
Bonjour,
Moi je me prends pour ce que je suis, c'est à dire que sur la forme j'essaie déjà de rester poli sur ce forum : Bonjour, Cdlt, etc. mais vous ?
Ensuite sur le fond, je me demande à mon tour pour qui vous prenez vous suite à cette relance.
"Bah et alors il faut le corriger !" mais qui êtes vous GwendalBretagne pour répondre comme cela ?
Trouvez vous normal que des bugs majeurs/bloquants sur box free persistent depuis des années entrainant pour beaucoup le rachat d'un 2ème routeur derrière une box free et entraînant en même temps une surconsommation d'énergie qui pourrait être évitée si Xavier Niel mettait les moyens auprès de ces équipes plutôt que de s'en mettre plein les poches.
Donc, réfléchissez 2 mn avant de répondre béatement SVP. Merci.
Cdlt
FB
Je ne sais pas qui vous êtes ?
De quel droit vous pouvez me questionner sur la gravité ou non d'un bug qui impacte mon utilisation en tant que client ?
Je suis un client qui a posté un ticket et qui n'a pas eu de nouvelle depuis le 24/06/2018. Je n'ai aucunement relancé ce ticket : c'est vous, avec une réponse plus qu'agressive, qui avez répondu à celui-ci.
Je n'ai aucunement besoin d'un "FB" cachant qui il est réellement sur internet (pratique remarque, vu la diffamation dont vous faites preuve à l'égard d'une marque) et qui remet le monde en question.
Travaillant moi-même dans ce secteur, il est tout à fait normal que quelque soit le bug logiciel ou hardware, une réponse soit apportée par le FAI.
Gwendal Bretagne