- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Hostermaier - 20/06/2018
Ouverte par Hostermaier - 20/06/2018
FS#22728 - Problème DECT
Mes telephone Siemens Gigaset affichent régulièrement « Base » et il est impossible de téléphoner. En passant par freebox OS, il faut activer la base plusieurs fois de suite pour pouvoir téléphoner. Ce problème se répète régulièrement.
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Depuis la MAJ 3.5.2, j'ai de plus en plus en problèmes concernant le DECT.
Quasiment tous les jours, lorsque j'appelle quelqu'un, je n'entends rien du tout et mon interlocuteur non plus, alors que l'appel est comptabilisé. Je suis obligé de redémarrer la Freebox pour corriger ce problème.
Quelques fois, le téléphone (Siemens Gigaset) perd sa base qui devient "Base 1" au lieu de "Freebox". Pour réassocier le téléphone, c'est un vrai casse tête, dans Freebox OS "Activer la base DECT" se désactive tout seul et impossible de recocher. Après avoir quitter l'interface plusieurs fois et après presque 1 heure d'essais d'association, il finit par retenir mon choix et le téléphone réaffiche "Freebox" sans avoir eu besoin de réassocier le téléphone :(