- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- dchamla (20/04/2018)
- JCG (20/04/2018)
- supercyprien (03/04/2018)
- Bad_Guy (28/03/2018)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par CortoMaltese91 - 25/03/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par CortoMaltese91 - 25/03/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#22521 - Base DECT inactivable suite à redémarrage
Bonjour,
Après redémarrage du Freebox Server, le module DECT ne s’active plus.
Sur l’affichage de la freebox, dans les paramètres de téléphonie, j’ai le message “erreur”.
Et sur freebox OS, bien que le service téléphonie soit indiqué comme opérationnel, il est impossible d’activer la base DECT. A chaque fois j’obtiens le message d’erreur suivant : “erreur lors de la mise à jour de la configuration”.
Version du micrologiciel : 3.5.2
Version du matériel : freebox server R1
Adresse MAC : F4:CA:E5:56:E3:60
A noter qu’en même temps que l’apparition de ce bug, la freebox reste bloquée au moins 1 minute en étape 9 avant l’affichage de l’heure.
J’ai bien entendu essayé de multiples reboots.
Merci pour votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
EXACTEMENT même symptômes et problème chez moi.
Pour info, j'ai finalement réussi à résoudre le problème en faisant une réinitialisation du freebox server en paramètres d'usine.
est ce que la réinitialisation efface les vidéos enregistrées sur le disque dur ?
Je me suis posé la même question, j'avais donc fait une sauvegarde au préalable. Mais au final rien n'est effacé.
Je confirme également qu'un reset usine résout le problème
Bonjour, problème également avec le DECT. Impossible d'associer les combinés.
J'ai vu sur un autre sujet (
FS#22280- Maj 3.5 téléphonie down : sujet malheureusement clos) qu'un patch pouvait être installé.Est-il possible de l'avoir?
Pareil chez moi depuis quelques jours, depuis la dernière mise à jour.
Même message d'erreur, tout pareil. Remise en configuration d'usine (et donc toute ma configuration Wifi/routeur etc... à la poubelle). Mais le bug est toujours là. Il n'est toujours pas possible d'activer la base DECT.
Lié à https://dev.freebox.fr/bugs/task/22470