Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.6.15
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Noah Rubins (nrubins) - 27/02/2018

FS#22449 - ERREUR 203 PERSISTANTE

DEPUIS 4 SEMAINES LE BOITIER HD NE FONCTIONNE PAS – PLUPART DES CHAINES SE FIGENT OU NE SE MONTRENT PAS DE TOUT, AVEC MESSAGE: “NOMBRE DE VISUALISATIONS MAXIMALE ATTEINT”, MEME SI L’AUTRE TELE N’EST PAS EN MARCHE. J’AI PARLE 10 FOIS AVEC SERVICE TECHNIQUE, IL ME DISENT QUE C’EST UN BUG GENERAL QUI EST EN TRAIN DE RECTIFICATION, MAIS QUAND? 4 SEMAINES, C’EST TROP LONG POUR REGLER UN TEL PROBLEME.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

c172 (c172)
jeudi 1 mars, 2018 12:41:34

Suis dans le même cas, j'attends avec impatience un correctif, c'est inadmissible

Neustradamus (Neustradamus)
vendredi 2 mars, 2018 07:40:30

Avez-vous l'option multi tv ?
Cela semble lié à #22316 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/22316

Noah Rubins (nrubins)
vendredi 2 mars, 2018 09:10:42

Bien sur, je l'ai. La tele principale fonctionne, mais il y un blocage de signal a la deuxieme (HD). Le technicien m'a dit par telephone que c'est un bug general (infiltre par mise a jour) que les developpeurs de FREE devraient rectifier, mais ca fait deja plus qu'un mois sans service normal. C'est evident que rien ne se fait. Veritable desastre chez FREE – je vais probablement changer a un autre operateur.

Guillaume lécluse (Glecluse)
vendredi 2 mars, 2018 14:11:17

Souci identique depuis l'avant-dernière mise à jour, ça marche quand on a de la chance. Il faut réinstaller le programme, éteindre toutes les télés et enfin, si on a de la chance, la freebox crystal (en seconde player) daigne fonctionner. Mais attention, évitez de changer de chaine sinon rebelote !

Noah Rubins (nrubins)
lundi 5 mars, 2018 08:28:11

Merci, Guillaume, mais ce n'est pas une solution. Il est incomprehensible comment ils peuvent laisser trainer un probleme tellement fondamental pendant presque 2 mois – sans message, sans email, sans coup telephonique.

Neustradamus (Neustradamus)
mercredi 7 mars, 2018 03:55:26

Merci de voter ce bug pour le problème : https://dev.freebox.fr/bugs/task/22316

c172 (c172)
jeudi 29 mars, 2018 21:23:06

A priori plus de problèmes (blocages) depuis environ une semaine suis je le seul ?

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