- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#22449 - ERREUR 203 PERSISTANTE
DEPUIS 4 SEMAINES LE BOITIER HD NE FONCTIONNE PAS – PLUPART DES CHAINES SE FIGENT OU NE SE MONTRENT PAS DE TOUT, AVEC MESSAGE: “NOMBRE DE VISUALISATIONS MAXIMALE ATTEINT”, MEME SI L’AUTRE TELE N’EST PAS EN MARCHE. J’AI PARLE 10 FOIS AVEC SERVICE TECHNIQUE, IL ME DISENT QUE C’EST UN BUG GENERAL QUI EST EN TRAIN DE RECTIFICATION, MAIS QUAND? 4 SEMAINES, C’EST TROP LONG POUR REGLER UN TEL PROBLEME.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Suis dans le même cas, j'attends avec impatience un correctif, c'est inadmissible
Avez-vous l'option multi tv ?
Cela semble lié à #22316 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/22316
Bien sur, je l'ai. La tele principale fonctionne, mais il y un blocage de signal a la deuxieme (HD). Le technicien m'a dit par telephone que c'est un bug general (infiltre par mise a jour) que les developpeurs de FREE devraient rectifier, mais ca fait deja plus qu'un mois sans service normal. C'est evident que rien ne se fait. Veritable desastre chez FREE – je vais probablement changer a un autre operateur.
Souci identique depuis l'avant-dernière mise à jour, ça marche quand on a de la chance. Il faut réinstaller le programme, éteindre toutes les télés et enfin, si on a de la chance, la freebox crystal (en seconde player) daigne fonctionner. Mais attention, évitez de changer de chaine sinon rebelote !
Merci, Guillaume, mais ce n'est pas une solution. Il est incomprehensible comment ils peuvent laisser trainer un probleme tellement fondamental pendant presque 2 mois – sans message, sans email, sans coup telephonique.
Merci de voter ce bug pour le problème : https://dev.freebox.fr/bugs/task/22316
A priori plus de problèmes (blocages) depuis environ une semaine suis je le seul ?