Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.5.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by ODILE - 21/02/2018
Last edited by mbizon - 26/08/2020

FS#22422 - Bug de l'application DEEZER sur ma box free TV

J’utilise depuis env. 4 ans DEEZER (abonnement premium) sur ma FreeTV. Depuis quelques mois (env.3 mois) les morceaux de musique ne se téléchargent pas. La page Deezer s’affiche normalement avec les menus d’usage : recommandations, albums, playlists... lorsque je clique sur un album ou sur un morceau le rond de téléchargement tourne mais la musique ne se télécharge pas.
Ce qui à été déjà fait :
- débranger, rebrancher la box,
- réinitialiser la freeTV,
- vérifier/réparer le disque dur.
Pour information Deezer marche très bien sur mes ordinateurs et sur mes Iphone et tablette. Chez moi j’écoute Deezer principalement via ma FreeTV qui est reliée à mes enceintes.
J’espère vraiment que vous allez me proposer une solution ou réparer le bug car ma musique me manque beaucoup. Merci.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing