- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.5.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by ODILE - 21/02/2018
Last edited by mbizon - 26/08/2020
FS#22422 - Bug de l'application DEEZER sur ma box free TV
J’utilise depuis env. 4 ans DEEZER (abonnement premium) sur ma FreeTV. Depuis quelques mois (env.3 mois) les morceaux de musique ne se téléchargent pas. La page Deezer s’affiche normalement avec les menus d’usage : recommandations, albums, playlists... lorsque je clique sur un album ou sur un morceau le rond de téléchargement tourne mais la musique ne se télécharge pas.
Ce qui à été déjà fait :
- débranger, rebrancher la box,
- réinitialiser la freeTV,
- vérifier/réparer le disque dur.
Pour information Deezer marche très bien sur mes ordinateurs et sur mes Iphone et tablette. Chez moi j’écoute Deezer principalement via ma FreeTV qui est reliée à mes enceintes.
J’espère vraiment que vous allez me proposer une solution ou réparer le bug car ma musique me manque beaucoup. Merci.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task