Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Lecteur multimédia
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Tophe59 - 20/02/2018

FS#22417 - Lecture vidéo figeage plantage écran noir

Bonsoir,
Depuis quelques mois, chose que je n’avais jamais auparavant, il m’arrive trés régulièrement d’avoir des plantage lors de la lecture de vidéo stockée sur le disque interne du player, sur le disque dur externe connecté au server.
Le plantage se manifeste par un figeage, voire un écran noir qui oblige à appuyer sur la touche Free de la télécommande.
Parfois celle-ci reste inactive il faut patienter quelques secondes avant de pouvoir sortir de l’écran noir ou figé.
Je pensais que cela pouvait venir de mon débit CPL, j’ai donc relié en ethernet le serveur et le player, mais idem.
J’ai appelé l’assistance ce jour et ils m’ont indiqué que c’était un bug connu qui pourrait toucher certains matériel depuis les dernières MAJ.
C’est trés pénible, cela se répète plusieurs fois sur la lecture d’un films.
Je précise que les films touchés ne posaient aucun problème il y a encore quelques mois.

Bonjour,

Je complète et corrige mon post du 20/02/2018 :

Depuis quelques mois, chose que je n’avais jamais auparavant, il m’arrive très régulièrement d’avoir des plantages (pas sytèmatiquement) lors de la lecture de vidéos stockées sur le disque interne du server, sur le disque dur externe connecté au server (en eSata), et même sur une clé USB connectée directement sur le player.
Le plantage se manifeste par un figeage, voire un écran noir, qui oblige à appuyer sur la touche Free de la télécommande (sinon l'écran reste noir).
Parfois la touche Free reste inactive et il faut patienter quelques secondes avant de pouvoir sortir de l’écran noir ou figé.
Je pensais que cela pouvait venir de mon débit CPL, j’ai donc relié en ethernet le serveur et le player, mais idem.
J’ai appelé le 20/02/2018 et ils m’ont indiqué que c’était un bug connu qui pouvait toucher certains matériels depuis les dernières MAJ.
C’est trés pénible, cela se répète plusieurs fois sur la lecture d’un films.
Je précise que les films touchés ne posaient aucun problème il y a encore quelques mois.

J'ai prêté quelques films sur une clé USB à un ami qui a aussi une Freebox Révolution, et lui ne rencontre aucun problème.
Cela prouve que mon matériel est en panne ou que le firmware actuel pose des problèmes à certains players.

D'avance merci pour votre aide

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing