Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Multiposte
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.6.15
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par c172 (c172) - 14/02/2018

FS#22397 - Multi TV erreur 53

Bonjour,

Ma configuration FO + V6 + multi tv avec un player HD.

Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu’il y a environ 1 semaine. Le player HD affiche erreur 53, appel chez Free série de tests avec le support sans résultat et propose de me changer le player HD.

Nouveau player HD ....... erreur 53.......Le niveau 1 chez Free n’ayant pas de solution me transfert vers un niveau 2 qui m’annonce que mon erreur 53 est le fait d’un problème de mise à jour sur ce player qui ne se termine pas correctement du fait d’une surcharge des serveurs......... avec comme solution de retenter à intervalles réguliers !!!!!!!

Je ne serais pas le seul impacté !!!!!! ??????

D’autres sont ils impactés par ce type de problème, un Corp Free pourrait il me confirmer cette réponse ?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Neustradamus (Neustradamus)
mercredi 7 mars, 2018 03:56:14

Merci d'aller sur le bon ticket et de voter le bug!
https://dev.freebox.fr/bugs/task/22316

Neustradamus (Neustradamus)
samedi 22 décembre, 2018 23:07:40

Par curiosité, qu'en est-il de votre problème ?

Chargement...