Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0-4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par toinou78 - 17/01/2018
Dernière modification par tchettane - 16/05/2018

FS#22255 - Player Mini 4k ne libère pas la bande passante après arrêt

Bonjour,

Après plusieurs mois à ne pas comprendre ce qu’il se passait, j’ai enfin trouvé:
J’ai la Freebox Revolution avec le Player V6 dans le salon et l’option MultiTV avec le Player Mini 4k dans la chambre.
J’ai une connexion ADSL de 6.5Mbps =⇒ je ne peux regarder qu’un seul flux TV à la fois (en HD).
Si je mets le Player Mini 4k en veille directement alors que je suis sur le bouquet Freebox TV, il ne libère pas la bande passante, si bien que si j’allume l’autre, il m’indique “Débit insuffisant”.

J’avais beau chercher, vérifier ma connexion, vérifier mon débit, vérifier que l’autre player était en veille mais rien n’y faisait, j’avais la même erreur et je finissais toujours par rebooter les 3 box pour me débloquer.

Maintenant, je prends soin de quitter le bouquet Freebox TV avant de mettre le Player 4k en veille (en lançant Youtube par exemple) et cela fonctionne, mais après des mois de galère, je pense que d’autres personnes doivent être dans mon cas (et de toute façon, il n’est pas normal que le Player 4k continue d’utiliser la bande passante une fois en veille).

Cordialement,
Antoine.

Fermée par  tchettane
16.05.2018 15:49
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Corrigé dans la dernière version

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche