Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par cfrofro - 19/12/2017
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#22187 - Blocage au niveau du serveur

Bonjour
Quand je me connecte depuis ma freebox sur le site ffessm.fr de la fédération de plongée, j’accède au site sans soucis.
Depuis aout 2017, quand depuis ce site, je cherche à accéder au sous site sécurisé licences.ffessm.fr, j’ai une connexion qui n’aboutit pas (time out dépassé). Ceci se produit sur 4 postes connectés à ma freebox.

Quand je fais un tracert sur ffessm.fr, voici ce que j’obtiens :

On voit bien le chemin suivi par la requete.

Mais quand je fais la même chose sur le sous site, voici ce que j’obtiens :

On voit bien que ma requête reste bloquée au niveau de la box.

Les services d’assistance ne savent pas régler ce problème et m’invitent à vous interroger.

Merci de votre aide pour me permettre d’accéder normalement à ce site (auquel j’accède sans problème quand j’utilise une autre connexion par exemple via le wifi d’un autre FAI ou la 4G de mon smartphone).

Fermée par  mbizon
06.08.2020 12:43
Raison de la fermeture :  Résolu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche