FS#22167 - Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées
Bonjour,
Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées suite à la dernière mise à jour du Player 1.3.12.
Pour faciliter la navigation j’ai créé plusieurs bouquets :
Bouquet Info : Lci, BFM...
Bouquet Sport : Canal, Eurosport1, Eurosport2...
En rentrant dans le bouquet info je peux naviguer dans les différentes chaines qui le compose. Si je sélectionne le bouquet sport écran noir avec marqué « chaine inconnue, la chaine demandée n’existe pas ». Si j’appuie sur la touche freebox et que je rentre dans mon bouquet, ce coup ci le bouquet sport fonctionne.
Ce problème a été constaté à la boutique free d’Anglet et le problème n’est pas résolu depuis plus de deux mois.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Même constat pour moi. Si on sélectionne un bouquet de chaines favorites, apparaît un message "chaîne inconnue, la chaîne n'existe pas".
Si on passe par le menu Télévision / Mon bouquet, ça fonctionne.
Espérons que la prochaine mise à jour corrigera ce petit bogue...
Cdt.
Bonjour,
J'ai le même problème, mais même en passant par le Menu Télévision / Mon bouquet, pour un de mes bouquets, j'ai écran noir, et aucune chaîne qui s'affiche
Cordialement
+1, il faut être sûr une chaîne du bouquet pour qu'il fonctionne...
idem sur révolution et delta.