- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version Bêta test
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#22142 - Enregistrements se coupent après 2h "Erreur"
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le bug des enregistrements supérieurs à 2h ?
Vous enregistrez pendant :
2h01 : blocage à 2h00.
3h00 : blocage à 2h00.
6h00 : blocage à 2h00.
...
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
vous enregistrez sur un disque externe ?
Oui forcément, clé USB formatée par la Freebox en HFS+ si je ne me trompe pas, donc aucun souci de taille de fichier.
Comment corriger le problème ?
Souci également sur la v6 si je ne m'abuse.
En fait, la clé est formatée en VFAT (Virtual FAT), c'est illogique.
Il s'agit d'un bug au choix du formatage du disque branché sur la boîtier Server (Freebox OS) :
Choix possible (1 seul et donc le mauvais par défaut) :
Message après SUIVANT :
Est-ce possible de corriger ce problème bloquant ?
Retour sur ce problème, en fait la clé était en VFAT, il faudrait ajouter "en EXT4" dans la phrase en rouge pour que cela soit plus clair pour l'utilisateur :
Remplacer "Si vous choisissez de formater votre disque toutes les données présentes sur le disque seront perdues" par "Si vous choisissez de formater votre disque en EXT4 toutes les données présentes sur le disque seront perdues".
Formatage erreur :
Suppression de la partition depuis un ordinateur puis nouvel essai, avec le même nom, erreur, problème de montage.
Donc, avant le formatage, il faudrait démonter le disque car il m'a été impossible de faire le formatage en choisissant le même nom, erreur.
Avec un autre nom, tout est OK
Impossible de supprimer l'ancien lecteur dans l'Explorateur de fichiers :
Est-ce possible de renommer le ticket ?
Car on est perdu avec toute l'explication.
Si les auteurs pouvaient éditer ses propres tickets et commentaires, ça serait bien ^^
Par ailleurs, certains tickets ont une demande de fermeture mais ce n'est pas validé...