FS#21995 - Problème son
Ma freebox mini est connecté avec un câble coaxial sur mon ampli et je règle le son avec la télécommande de la freebox.
Aujourd’hui en baissant/augmentant le volume rien ne marchait dans les applis ( myCANAL , Molotov, YouTube, vlc ect...) mais fonctionnait avec freebox tv
Après un reboot tout étais ok ça remarchait
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour j'ai eu moi aussi ce soir un bug similaire dans le sens ou j'avais du son mais je ne pouvais plus ni le monter ni le descendre ou le muter :(
une fois avoir été dans paramètres/audio et désactiver le passthrough, le volume c'est mis a refonctionner.
une fois le son revenu je peux réactiver l'option, le réglage du son reste actif.
En passthrough il n'est pas possible de régler le volume sur la box car le flux audio est envoyé 'brut (sans le décoder)' a l'équipement de reception.
Il faut alors régler le volume sur l'équipement de reception (TV / Ampli)
@romain: Effectivement, en passthrough il n'est pas possible de régler le son sur le box