- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Divers
-
Assignée à
tchettane - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Très basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version Bêta test
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Neustradamus (12/04/2018)
- baudav (09/04/2018)
- Privée
FS#21970 - popup éteindre utilise gris très clair non visible avec fort contraste/lumière
Bonjour,
Le popup permettant de valider l’extinction de la mini4K ne montre plus si le bouton ANNULER ou OK est sélectionné avec une TV réglé avec un contraste élevé.
résolu en diminuant le contraste et en désactivant toutes les améliorations automatiques sur la TV (teintes,rétroéclairage dynamique, contraste auto..)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
En lien avec https://dev.freebox.fr/bugs/task/22547
Malheureusement pas résolu en 3.0.1 :/
Avez-vous des nouvelles ?
Les malvoyants me contactent sans arrêt à propos de ce souci de visibilité...
Du neuf en 2019 ?
FS#22547- Problème de sélection "Annuler" / "OK" pour éteindre/arrêter le Player Mini 4Khttps://dev.freebox.fr/bugs/task/22547
Plusieurs personnes m’ont informé d’un souci de visibilité pour éteindre le Player de la Mini 4K.
Voulez-vous éteindre l’appareil ?
[ANNULER] [OK]
La surbrillance est trop claire, l’utilisateur ayant la télécommande est “aveugle”.
Il faudrait mettre une couleur visible afin de me mieux voir quel choix est sélectionné.
Idem pour l'ajustement de l'écran, sélection invisible.
Veuillez confirmer les modifications
[ANNULER] [RÉINITIALISER] [CONFIRMER]
Avez-vous du neuf à ce propos ?
Toujours pas résolu depuis plus de 2 ans "En cours de résolution"...
Le problème est toujours là au 27/07/2020.
@gharmonica: Pourriez-vous, s'il vous plaît, résoudre ce problème ?
Cela est toujours identique en 3.5.1.